Pandorica
| Sujet: Rat des champs T2 - Famille et boules de neige - Valentine Stergann Jeu 29 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Rat des champs T2 - Famille et boules de neige - Valentine Stergann Ven 30 Aoû - 16:13 | |
| Sortie le 27.11.19 (pas encore de lien amazon) En papier le 30.12.19 | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Rat des champs T2 - Famille et boules de neige - Valentine Stergann Ven 6 Déc - 17:21 | |
| bon autant la gouaille et les dialogues m'ont fait un peu oublier les longueurs et le peu d'action dans le Tome 1 .... autant ici la balance n'était pas favorable.. le coté mignon de la romance et des personnages s'estompe pour ne laisser que les cotés ambivalents et "girouette" qui m'ont très très vite lassé !! Les sempiternelles retournement de situations m'ont vite gonflé ... et la fin est trop c'est trop ! Franchement j'ai commencé à lire en diagonal pour finir par ne lire que les dialogues ... c'est dire .. Et donc... je ne pense pas lire le 3 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rat des champs T2 - Famille et boules de neige - Valentine Stergann | |
| |
|