| Médium et plombier T2 : Mariage et tentative de meurtre - J.L. Merrow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Médium et plombier T2 : Mariage et tentative de meurtre - J.L. Merrow Dim 25 Aoû - 13:01 | |
| |
Tome 1La partie n’a pas toujours été facile depuis que Tom Paretski, plombier, et Phil Morrison, détective privé, ont lié leurs cœurs. Leurs familles respectives ne se gênent pas pour énoncer leur désapprobation, ce qui n’a pas aidé Tom dans sa relation avec son irritable sœur aînée, Cherry. Mais lorsque celle-ci se fait empoisonner pendant sa fête de fiançailles, l’horreur d’avoir failli la perdre envoie Tom sur la piste des coupables potentiels. S’agit-il de son fiancé Gregory, un chanoine de cathédral avec des manières déplorables et un goût alarmant pour la taxidermie ? Quelqu’un de son ancien groupe d’écriture, qu’elle a quitté après une dispute ? Ou l’attaque serait-elle plutôt liée à son travail d’avocate ? Phil est tout aussi désespéré de résoudre l’enquête avant que quelqu’un ne meurt réellement et que ce quelqu’un ne s’avère être Tom. Au moins l’un de leur suspect cache un terrible secret, ce qui fait du sixième de Tom, qui lui permet de trouver des choses dissimulées, une cible dans son dos...
|
Dernière édition par smalad le Lun 2 Sep - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Médium et plombier T2 : Mariage et tentative de meurtre - J.L. Merrow Dim 25 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Médium et plombier T2 : Mariage et tentative de meurtre - J.L. Merrow Dim 25 Aoû - 13:02 | |
| super | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Médium et plombier T2 : Mariage et tentative de meurtre - J.L. Merrow Lun 2 Sep - 7:50 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Médium et plombier T2 : Mariage et tentative de meurtre - J.L. Merrow Lun 30 Sep - 10:05 | |
| Un peu déçue par ce T2.. il m'a manquer le talent particulier dont fait preuve Tom et qui m'a interessé dans le T1.. Ici l'enquête est toujours bien amenée, les dialogues toujours pétillants, les personnages qui se rapprochent (même si j'aurais aimé que Phil se dévoile un peu plus), on en sait un peu plus coté familial .... bref dommage que le coté médium est été un peu oublié.... Je lirai tout de même le T3 et les suivants si il y a... | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Médium et plombier T2 : Mariage et tentative de meurtre - J.L. Merrow Lun 30 Sep - 14:43 | |
| Rah zut zut zut ! Bon, j'avais aimé le premier, je vais prendre le second, mais j'espère que je serai moins déçue | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Médium et plombier T2 : Mariage et tentative de meurtre - J.L. Merrow Lun 30 Sep - 16:47 | |
| Je comptais me les prendre en papier, mais j'aime pas du tout la couverture... donc je prendrai en ebook plus rapidement que prévu. J'appréhende un peu du coup car le côté médium était pour beaucoup dans mon appréciation du T1. | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Médium et plombier T2 : Mariage et tentative de meurtre - J.L. Merrow Ven 23 Oct - 17:40 | |
| Je suis en cours de lecture, j’ai beaucoup aimé le premier et celui-ci part bien mais qlq chose me gêne beaucoup c’est la francisation des noms d’émissions, des présentateurs , des partis politiques.., C’est dingue on se croirait dans le doublage des séries des années 60! Si je lis une histoire qui se passe en Angleterre, C’est un peu pour me dépayser je n’ai aucune envie de lire Des termes comme « plus belle la vie » ou « Jean/Pierre Foucault Ça tue l’ambiance, c’est un choix éditorial douteux en ce qui me concerne, ça me déçoit de MM bookmark Un petit coup de mauvaise humeur ! Ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médium et plombier T2 : Mariage et tentative de meurtre - J.L. Merrow | |
| |
|
| |
| Médium et plombier T2 : Mariage et tentative de meurtre - J.L. Merrow | |
|