| Agents et associés T2 : Étroite collaboration - Layla Reyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Agents et associés T2 : Étroite collaboration - Layla Reyne Dim 25 Aoû - 12:31 | |
|
Dernière édition par smalad le Jeu 23 Nov - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Agents et associés T2 : Étroite collaboration - Layla Reyne Dim 25 Aoû - 12:32 | |
| j'avais bien aimé le T1 alors.... oui oui | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Agents et associés T2 : Étroite collaboration - Layla Reyne Dim 26 Jan - 13:41 | |
| alors là j'ai pas compris ... je n'ai pas relu le T1 (et j'aurai peut être du ?.. ) car j'étais restée sur des persos qui apprenaient à se connaitre et un Aidan qui sortait peu à peu de sa dépression et apprenait à faire son deuil auprès de Jamie..... et je me retrouve avec un Aiden égocentrique, qui se gratte le nombril , un trou du cul qui se tape tout ce qui bouge devant un Jamie bien complaisant... Ces "à bobo" "à peur de souffrir" c'est pour cela que je tourne comme une girouette... m'a gonflé fortement et je n'ai pas trouvé de plaisir à ma lecture .. l'enquête elle même est tirée par les cheveux . Bref j'ai déjà acheté le T3 et le T4.5 et j'espère retrouvé un peu du T1 | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Agents et associés T2 : Étroite collaboration - Layla Reyne Dim 26 Jan - 15:42 | |
| @smalad : si je me souviens bien, on comprend à demi mot à un moment que Aiden ne se tape personne en fait, c'est juste une manière d'essayer de ne pas s'attacher à Jamie même si c'est pas facile! Et d'autres réponses seront apporté à ce comportement dans le tome suivant si je me trompe pas, je vais pas le dire pour te laisser le lire par toi-même. Je n'ai pas eu ce ressenti pour ma part, bien sûr en lisant qu'Aiden avait des rencards avec d'autres mecs ça m'a gonflé mais pas longtemps!! En tout cas moi c'est une série que j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Agents et associés T2 : Étroite collaboration - Layla Reyne Lun 27 Jan - 8:00 | |
| Je rejoins @alpepito. J'ai autant aimé ce tome que le 1er. J'ai trouvé l'intrigue bien ficelée, on se trouve dans le milieu que Jamie a dû quitté et on apprend ce qu'il s'est passé pour lui. Aidan a tellement peur d'avoir peur qu'il continue son jeu du "c'est que du sexe entre nous" et refuse de s'attacher d'où ses "coups d'un soir" - Spoiler:
qui n'existeront pas en fait, seulement des baisers avec Nic
, mais au fil de l'histoire, il se rendra compte qu'il se leurre. Le fil rouge continue avec le Français, et heureusement que j'avais le tome 3 sous la main pour enchaîner. Jamie et Aidan sont très attachants, comme tous les personnages qui tournent autour d'eux. Pour moi, c'est une très bonne série. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Agents et associés T2 : Étroite collaboration - Layla Reyne Lun 27 Jan - 8:23 | |
| Ah ben pas d'accord du tout avec vous sur cette série Et pour moi le fait de ne pas "aller jusqu'au bout " ne veux pas dire que ce n'est rien ... ils n'ont pas jouer au scrabble ! Et l'attitude de Aidan n'est centré QUE sur son ressenti égoistement sans tenir compte des sentiments des autres Ce personnage me sort par les trous de nez Et ça ne s'arrange pas dans le 3 où rebelotte il nous pique sa petite crise (avec tapage de pieds et objets volants) parcequ'on lui aurait menti.... écoute un peu et grandit un peu ! Et les retournements cousus de fil blanc Bon désolée mais cette série m'a vraiment gonflée et j'ai lu en diagonale... | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Agents et associés T2 : Étroite collaboration - Layla Reyne Lun 27 Jan - 8:48 | |
| Comme quoi, @smalad chacun ses goûts . Même si j'ai eu mal pour Jamie, j'ai aussi adhéré à la souffrance d'Aidan qui a perdu pied avec la mort de son mari qu'il adorait. Il a quand même vécu une tragédie traumatisante qui restera à jamais graver dans son coeur. Il n'est qu'un homme après tout et c'est ce qui le rend hyper attachant à mes yeux. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Agents et associés T2 : Étroite collaboration - Layla Reyne Lun 27 Jan - 10:26 | |
| ouè comme quoi heureusement que l'on n'a pas tous les mêmes goûts sinon la littérature serait triste uniformément gris... et j'aime toujours autant lire les avis de tout le monde , c'est ce qui fait que j'aime autant ce fofo... bon je suis passée à un autre livre que j'avais oublié dans mon immmmmmence pal ! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Agents et associés T2 : Étroite collaboration - Layla Reyne Dim 12 Juil - 22:14 | |
| ET bien moi je l'ai aimé ... Même si effectivement, le pathos et le refus de s'engager devient un peu lassant (mais c'est le fil des livres) ... Et si l'intrigue au sein de l'équipe de basket est assez basique, celle qui se suit de roman en roman se complexifie et apporte de l'intérêt ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agents et associés T2 : Étroite collaboration - Layla Reyne | |
| |
|
| |
| Agents et associés T2 : Étroite collaboration - Layla Reyne | |
|