smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Agents et associés T1 : Premier contact - Layla Reyne Ven 5 Juil - 10:35 | |
|
Dernière édition par smalad le Jeu 23 Nov - 17:11, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Agents et associés T1 : Premier contact - Layla Reyne Sam 20 Juil - 17:26 | |
| pas mal.. une enquête bien menée , une romance qui va un peu vite mais qui aborde bien le thème du deuil.. un mystère encore à résoudre ... une lecture agréable | |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Agents et associés T1 : Premier contact - Layla Reyne Lun 20 Jan - 8:31 | |
| Perso, j'aime beaucoup. Les personnages sont hyper attachants, je ne trouve pas que la romance vient trop vite : - Spoiler:
Jamie est attiré par Aidan depuis trois ans, c'est pas rien
. L'intrigue policière tient vraiment la route, l'action est présente et les personnages secondaires ne le sont pas tant que ça - Spoiler:
puisque Mel et Danny auront leur propre histoire
. Les quelques scènes de sexe sont très sensuelles et dégagent bien la passion que ces deux hommes se vouent. Et cerise sur le gâteau, il y une autre intrigue policière, une sorte de fil rouge, qui court tout le long du tome 1 et qui n'est pas résolue à la fin de celui-ci. C'est bien écrit et donc bien traduit, je ne l'ai pas lâché et je vais continuer sur le 2 et le 3 et le 4 et le 4,5 ! Bref, j'aime vraiment beaucoup beaucoup. | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Agents et associés T1 : Premier contact - Layla Reyne Mar 21 Avr - 12:59 | |
| Même avis que @Arianouchka ... L'intrigue est bien menée et la romance juste. Seul reproche encore une fois le prix/nombre de pages .... heureusement je l'ai acheté en prix réduite. Je vais espérer des promos pour lire la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agents et associés T1 : Premier contact - Layla Reyne | |
| |
|