smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Agents et associés T4.5 : Alliance éternelle - Layla Reyne Sam 7 Déc - 8:37 | |
|
Dernière édition par smalad le Jeu 23 Nov - 17:07, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Agents et associés T4.5 : Alliance éternelle - Layla Reyne Sam 7 Déc - 8:38 | |
| | |
|
Nevada1806
| Sujet: Re: Agents et associés T4.5 : Alliance éternelle - Layla Reyne Sam 14 Déc - 14:21 | |
| Hooo une petit nouvelle ..... | |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Agents et associés T4.5 : Alliance éternelle - Layla Reyne Lun 27 Jan - 8:40 | |
| Cette nouvelle clôt la série (enfin peut-être parce que vu ce qui se passe - Spoiler:
entre Cam et Nic, ce qui m'a surpris et un peu déçue parce qu'un poil trop facile
, j'avoue que je suis restée sur ma faim. Non pas par le format court auquel je m'attendais puisque c'est une nouvelle, mais parce qu'elle concerne tous les personnages de la série : Danny, Melissa, Cam, Nic, Aidan, Jamie. J'aurais voulu plus de ces deux derniers et je suis un peu frustrée. - Spoiler:
d'autant que l'auteure zappe totalement la cérémonie du mariage qui aurait pu être un pur moment d'émotion.
. Bref, je lirai probablement à nouveau les trois tomes, c'est certain, mais pas cette nouvelle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agents et associés T4.5 : Alliance éternelle - Layla Reyne | |
| |
|