smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Destins interdits - Nathalie Thomas-Verney Dim 25 Aoû - 12:20 | |
| |
Un jeune délinquant de seize ans, déscolarisé et passionné par la boxe thaï, rencontre un jeune aristocrate qui rêve de de devenir parfumeur. Julian a seize ans. Jeune délinquant et ancien toxicomane, il habite un vieux mobil-home vétuste avec sa mère et sa petite sœur. Très vite déscolarisé, il gagne cependant beaucoup d’argent en faisant des combats de boxe, la nuit dans les sous-sols des immeubles des cités. Julian n’a qu’une passion : le muy thai, ou boxe thaïlandaise, où il excelle, mais il n’a pas de rêves, pas de projets, pas d’avenir. Kentin a seize ans. Adolescent brillant, dont la beauté n’a d’égale que l’intelligence, il est le fils unique d’Alexandre Dumont de Givry, dix-neuvième comte de Givry, et habite le château de ses illustres ancêtres. Kentin a un rêve secret : devenir créateur de parfums, ce qui n’est pas du goût de son père. Julian et Kentin vivent à quelques centaines de mètres l’un de l’autre, mais ils ignorent totalement leurs existences. Une relation ambiguë qui commence par un viol, et un pardon qui mènera le jeune Julian aux portes de l’enfer. Deux existences qui n’auraient jamais dû se croiser ; deux mondes qui n’auraient jamais dû se rencontrer ; une passion qui n’aurait jamais dû voir le jour ; deux destins qui n’auraient jamais dû s’unir : deux destins interdits.
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Destins interdits - Nathalie Thomas-Verney Dim 25 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Destins interdits - Nathalie Thomas-Verney Dim 25 Aoû - 12:22 | |
| dommage la couverture n'est pas très belle mais le résumé pourquoi pas ... je vais attendre les 1er coms | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Destins interdits - Nathalie Thomas-Verney Dim 25 Aoû - 13:03 | |
| Alors, moi aussi j'attends des avis. J'ai pris l'extrait même si je ne l'ai pas encore lu.
En fait ce qui me bloque dans l'éventuel achat de ce livre, c'est le fait que la relation ambiguë commence par un viol…
Ca me bloque vachement et c'est pour ça que j'attends de lire des avis avant.
| |
|
smalad
| Sujet: Re: Destins interdits - Nathalie Thomas-Verney Dim 25 Aoû - 13:47 | |
| - aloe75 a écrit:
Alors, moi aussi j'attends des avis. J'ai pris l'extrait même si je ne l'ai pas encore lu.
En fait ce qui me bloque dans l'éventuel achat de ce livre, c'est le fait que la relation ambiguë commence par un viol…
Ca me bloque vachement et c'est pour ça que j'attends de lire des avis avant. exactement !! | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Destins interdits - Nathalie Thomas-Verney Mer 4 Sep - 15:59 | |
| Bon, pour celui-ci je vais le laisser tomber car comme je l'ai dit précédemment, il y a cette histoire de viol qui me gêne franchement et aussi sur Amazon il y a un avis qui me fait penser que l'histoire sera peut-être un peu trop… étrange ?? pour me plaire complètement… Je mets ici en copie l'avis de la lectrice. Je le mets en spoiler même si n'importe qui allant sur Amazon pourra le lire et ce ne sera donc pas un secret mais par respect pour vous, je préfère quand même le mettre en spoiler ici. - Spoiler:
"L'histoire est bien, le sujet grave et touchant mais je reste sur ma faim... Pas de réel dénouement, pas de réponse à la question de Kentin, pas de réel happy end. Trop confus pour moi et puis pas toujours très réaliste. Un gamin de 16 ans qui assassine 4 personnes sans jamais être inquiété alors que son nom revient à chaque fois !!! Je ne sais pas... je suis perplexe. "
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destins interdits - Nathalie Thomas-Verney | |
| |
|