| THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Mer 3 Juil - 6:47 | |
| |
.......... Tome 7En l’espace de quelques jours, Dex a été enlevé, torturé, tué, ressuscité. Il est devenu à demi Therian, s’est vu offrir la possibilité de devenir un espion et a accepté la demande en mariage de son petit ami jaguar Therian, Sloane Brodie. Cela fait beaucoup à encaisser, et même s’il essaie toujours de digérer tout ce qui s’est passé, il sait qu’il doit avancer. Après les événements d’Illusions & faux-semblants, Dex et Sloane se retrouvent dans l’une des situations les plus terrifiantes de toutes : révéler la vérité à Destructive Delta, leur famille. Quand tout se calmera, rien ne sera plus jamais pareil, et il appartiendra à Dex de prouver que face au changement, la famille est la seule chose qui compte et ne changera jamais.
|
Dernière édition par smalad le Sam 17 Fév - 10:48, édité 4 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Mer 3 Juil - 6:48 | |
| sortie DSP le 08.10.19 (pas encore de lien amazon) | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Mer 3 Juil - 8:42 | |
| Wahou ! La photo est vachement grande ! Mais ENFIN la suite !!! Trop contente purée ! (maintenant manque plus que le dernier tome de Ty et Zane et je serais aux anges ) | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Mer 3 Juil - 9:06 | |
| | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Mer 3 Juil - 11:14 | |
| yess !!!!!! raaaahh il va falloir attendre octobre... trop loooog | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Mer 3 Juil - 14:44 | |
| Bon j'ai juste en octobre pour finir la série. J'en suis au quatrième... | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Mer 3 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Lun 22 Juil - 20:24 | |
| J'ignore si je devrais créer un autre fil (j'imagine que oui), mais je ne sais pas où... si quelqu'un veut bien me renseigner... Mais bon, à priori il y aura 10 tomes de Thirds. Et ensuite, il y a des livres "TIN" ?? Si j'ai bien tout suivi, le tome juste après le 10, donc pas le 11 mais le 1 de la série Tin, serait sur Austen... Quelqu'un en sait-il quelque chose ?
edit : ha j'ai trouvé. Alors non, ce tome sur Austen s'appelle Love and payne et il est sorti en septembre 2018. Le premier tome de la série Tin sort en aout...
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Ven 6 Sep - 7:35 | |
| En ce moment en préco sur amazon à 3.99 | |
|
| |
alpepito
| |
| |
Pandorica
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Lun 7 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Mar 8 Oct - 8:57 | |
| moi je l'ai heu nanananère..... | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Mar 8 Oct - 16:00 | |
| Je l'ai aussi. A peine 90 pages, j'hésite presque à le commencer... | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Mar 8 Oct - 20:37 | |
| J'avoue, j'ai été un peu déçue de voir qu'il était court, il se lit assez vite, c'est plus pour faire le lien avec le tome suivant, qui portera sur Seb et Hudson si je me souviens bien. Pour autant, c'est un tome qui m'a plu, même si tout ne se passe pas comme je l'aurais imaginé mais en même temps c'est normal! J'aime toujours autant les personnages, tous autant qu'ils sont. Pas mal d'émotions dans ce court tome, en tout cas pour moi, on sent la fin approcher, les changements s'opèrent et ça me laisse un sentiment bizarre de savoir que l'équipe telle qu'on la connait ne va plus être tout à fait la même, bien que la famille qu'elle forme ne changera pas, elle. Par contre - Spoiler:
j'ai peut-être rater un épisode mais à aucun moment dans les autres tomes il était question que Tony soit bi, non? Parce que là, le coup de l'ex petit ami arrive comme un cheveu sur la soupe alors j'ai relu le passage 3 fois, me disant que j'avais mal lu, mais non!! Du coup, petite (grosse) surprise lol
Bref, malgré la petite déception due au nombre de pages,j'ai aimé ce tome, j'ai hâte de lire la suite, surtout que la fin approche vraiment, là. Dex et Sloane reste vraiment un de mes duos préférés (avec Ty et Zane lol) Plus que 2 tomes, non? Ou alors 3 ?? Je crois que le prochain est sur Seb et Hudson, puis à nouveau Dex et Sloane (pour le mariage j'espère ) . Je ne sais plus s'il va y avoir un tome sur Austin et Zach... | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Mer 9 Oct - 15:32 | |
| - alpepito a écrit:
- Plus que 2 tomes, non? Ou alors 3 ?? Je crois que le prochain est sur Seb et Hudson, puis à nouveau Dex et Sloane (pour le mariage j'espère ) . Je ne sais plus s'il va y avoir un tome sur Austin et Zach...
Je me pose la question (et j'y réponds mdr) un peu plus haut. Le tome sur Austen est en fait un tome hors série, titré "Love and payne". Il est sorti en septembre 2018 en VO. Sinon la série Thirds a 10 tomes : le 9 est sur Hudson, le 10 revient sur Dex et Sloane. Il y a aussi un tome bonus entre ces deux là, et deux autres livres "derrière la scène". L'un d'eux par exemple a ce descriptif : - Citation :
- Scènes bonus de THIRDS à lire de préférence après le tome 03.
Scène suggérée : J’aimerais voir la première transformation de Cael et les conséquences avec Dex qui est le frère fabuleux que nous connaissons tous. Scène suggérée : Le premier rendez-vous de Dex et Sloane. Scène suggérée : La première fois que Cael et Ash se rencontrent. Scène suggérée : Calvin et Hobbs en situation dangereuse lors de leurs années avant d’intégrer le THIRDS ou quand Hobbs se transforme devant Calvin pour la première fois. Scène suggérée : Le jour où Tony ramène Cael à la maison pour la première fois. Du point de vue de Dex. Il me tenterait bien ! Par contre, elle a commencé une série TIN dont le premier tome (gone but not forgotten) devrait sortir en 2020. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Jeu 10 Oct - 18:46 | |
| Bon donc j'attendrai une promo : 5,99 € 100 pages .... même si l'auteure et le livre sont méga géniaux ...... | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Ven 11 Oct - 15:47 | |
| Plus que 2 tomes alors, je suis triste mais contente en même temps! Contente aussi de savoir que Austin aura son tome, j'aurais bien aimé aussi en avoir un sur Lou et Bradley, ils ont l'air chou!
Espèrons que le tome bonus et les 2 tomes "derrière la scène" soient traduits en français alors, moi je veux rien manquer sur mes chouchous du THIRDS!!!!
Je me demande si la série TIN aura pour héros de nouveaux personnages ou si on suivra à nouveau Dex et Sloane... Quoi qu'il en soit je pense les lire avec plaisir. | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Ven 11 Oct - 15:48 | |
| - Lyonjp a écrit:
- Bon donc j'attendrai une promo : 5,99 € 100 pages .... même si l'auteure et le livre sont méga géniaux ......
Dommage tu as raté la promo où il était à 3.99 € | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet Mer 15 Jan - 21:01 | |
| Je reste un peu sur ma faim ... oui c'est bien écrit et je suis toujours content de retrouver nos héros mais franchement il n'y a pas grand chose dans ce livre ... heureusement que je l'ai eu en promo .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet | |
| |
|
| |
| THIRDS T8 : Quoi qu'il advienne - Charlie Cochet | |
|