| THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet | |
|
+5ArchessNey Clair Obscur tiffal Nevada1806 smalad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Jeu 9 Aoû - 10:23 | |
|
Dernière édition par smalad le Sam 17 Fév - 10:55, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Jeu 9 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Jeu 9 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
smalad
| |
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Ven 10 Aoû - 19:57 | |
| Pré-commandé | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Dim 12 Aoû - 20:34 | |
| idem ! | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Mar 14 Aoû - 12:19 | |
| omg !!! je prend de suite !!!! | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Lun 20 Aoû - 14:43 | |
| Il n'y a pas de date de sortie sur Amazon ? | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Lun 20 Aoû - 15:01 | |
| - Nevada1806 a écrit:
- Il n'y a pas de date de sortie sur Amazon ?
pas encore c'est DSP il apparaîtra sur amazon quelques jours avant | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Lun 20 Aoû - 15:29 | |
| Merci Smalad pour ton retour. Dans tout les cas il sera pris | |
|
| |
ArchessNey
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Ven 7 Sep - 17:18 | |
| Mon premier réflexe à chaud est de dire Bof bof... Il se passe beaucoup de chose dans ce tome, on sent clairement que c'est un tome de transition pour faire évoluer l'histoire dans une nouvelle direction. Dex devient plus, apprend enfin le pourquoi de ce qui est arrivé a ses parents et en quoi il est encore plus lié a Sloane qu'ils ne le croyaient. Dex et Sloane vivent beaucoup de choses dans ce tome clairement centré sur eux.
Le gros plus par contre : on en apprend beaucoup plus sur le couple Hudson-Sébastian et en quoi le marquage change tout.
Alors je ne comprends pas trop pourquoi j'en sort mitigée... j'en attendais peut être trop ou je m'attendais pas trop au sujet traité... je pense le relire plus tard pour voir... | |
|
| |
Roxy31
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Lun 10 Sep - 20:20 | |
| J'ai adoré ce tome on en apprends beaucoup plus sur les parents de Dex. On retrouve avec joie Sloane et Dex et leur histoire d'amour et quel fin !!!! Je veux la suite | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Mar 11 Sep - 16:47 | |
| Perso j'ai beaucoup aimé, je m'attendais à de l'explosif concernant Dex et tout arrive en douceur et j'ai trouvé que c'était génial, parce que pas facile du tout, cet "évènement", pas évident et donc très bien amené.
J'ai beaucoup aimé le début aussi, la situation de Dex et j'adore le voir devenir de plus en plus dangereux... c'est puissant !
le reste de l'histoire un peu moins haletant peut-être mais voir Seb et Hudson est un vrai plaisir | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Jeu 13 Sep - 20:51 | |
| J'ai beaucoup aimé ce tome où on trouve les réponses à toutes les questions le plus importantes qu'on se posaient depuis le début de la série.
C'est peut-être pour ça que pour moi, il a résonné comme la fin de la série. En tout cas, je n'ai pas ressenti cette urgence de lire la suite, comme je l'avais eu pour les précédents tomes.
Mais comme tous les autres livres de cette série, c'est une lecture agréable et rythmée. | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Dim 16 Sep - 17:47 | |
| J'aime, j'adore!!! Ça sent la fin alors ça me rend un peu triste mais oulala, plus on avance plus j'aime Dex et Sloane. Cette fin, trop belle, ce couple est un vrai bonheur. Du coup, vous savez combien de tomes il reste? Pas beaucoup, non? | |
|
| |
ArchessNey
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Mar 18 Sep - 18:01 | |
| de ce que j'ai vu il y en a 10 et de nombreuse nouvelles autour de la série | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Jeu 18 Oct - 17:40 | |
| olala du coup c'est bientôt la fin, j'ai hâte mais en même temps je vais être triste de les quitter.
Par contre pour les nouvelles j'espère qu'elles seront traduites en français un jour et regroupé dans un tome spécial, ça serait super car je ne suis pas assez bilingue pour tenter de les lire en VO!!!! | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Ven 19 Juil - 18:47 | |
| Je le commencerai dans la semaine prochaine, quand je pourrai tenir la liseuse sans vouloir assommer quelqu'un avec. Mais en attendant, il y a UN reproche que je pourrais faire à cette série : chaque tome on a droit à un enlèvement... Alors dans le dernier, l'enlèvement se passe à la fin, on a failli y échapper... Mais non... | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet Mer 2 Oct - 6:18 | |
| Je viens de le finir et j'en sors moi aussi mitigée. Pas forcément sur le roman en fait, mais sur mon avis concernant les personnages. Je n'arrive vraiment pas à comprendre certaines réactions et ça gâche mon plaisir d'une certaine manière. Il y a même des choses que je trouve contradictoires... - Spoiler:
Sparks qui laisse Dex se faire torturer pour récolter des infos ? Mais elle ne veut pas que sa liaison avec Tony soit connue car elle a peur que Dex et Cael l'éloignent de lui ? Sûr que quand Tony va apprendre ce qu'elle a laissé faire, ça va passer tout seul !
Et Wolf qui entre où il veut, comme il veut, qui réussit à atteindre le doc tranquilou, à savoir à l'heure près quand Dex retrouve le fichier... Je veux bien qu'il soit fort, mais faut pas pousser !
Et à l'inverse le TIN qui est censé être le best se fait rouler dans la farine par ce type à plusieurs reprises. Dex qui entre une fois dans le bâtiment repère les anomalies du toit, alors que les experts Tin, non ??
Et pour finir, tout ce petit monde qui en fait se connait, est connecté etc. Alors autant que Gina ait vu Sloane enfant je trouve ça logique (par contre sa perte de mémoire bien commode, moyen) autant que Sparks l'ait connue, je trouve ça gros...
Bref, un tome encore excellent mais trop de "gros" trucs pour moi. A la place de Dex, il y a belle lurette que je les aurais tous envoyé se faire voir et que j'aurais démissionné. Et qu'il ne le fasse pas ne correspond pas du tout à son tempérament. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet | |
| |
|
| |
| THIRDS T7 : Illusions et faux-semblant - Charlie Cochet | |
|