smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La Société Superordinaire T1 : Pouvoirs secrets - Tara Lain Mar 30 Avr - 9:08 | |
| |
Jazz Vanessen est étrange – et pas seulement parce qu’il est un loup-garou. Durant la majeure partie de sa vie, il s’est senti différent de ses frères et amis Alphas. Puisqu’il a été adopté, il ne peut même pas rejeter la faute sur sa famille. À maintenant dix-huit ans, Jazz rencontre son idole, la militante sociale Lysandra Mason, et son époustouflant neveu, Dash Mercury. Lorsque Dash est dans les parages, des choses encore plus étranges commencent à se produire, notamment le fait que Jazz en tombe irrémédiablement amoureux. Non seulement Jazz a des visions, fait disparaître des gens ou se rend invisible, mais quelqu’un le traque et menace de révéler les secrets de sa meute au monde entier. Avec Dash, et leurs amis tout aussi incroyables – Carla, BeBop, Khadija, and Fatima – ils découvrent que le danger est encore plus mortel qu’ils le pensaient et que l’étrangeté de Jazz pourrait leur sauver la vie.
|
Dernière édition par smalad le Ven 9 Aoû - 17:54, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La Société Superordinaire T1 : Pouvoirs secrets - Tara Lain Mar 30 Avr - 9:11 | |
| sortie DSP le 06.08.19 (pas encore de lien amazon)
L'image est provisoire (couverture originale) car DSP ne l'a pas encore affiché | |
|
smalad
| Sujet: Re: La Société Superordinaire T1 : Pouvoirs secrets - Tara Lain Dim 12 Mai - 8:37 | |
| voilà la couverture en français | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: La Société Superordinaire T1 : Pouvoirs secrets - Tara Lain Dim 12 Mai - 10:54 | |
| - smalad a écrit:
- voilà la couverture en français
Elle est magnifique ! | |
|
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: La Société Superordinaire T1 : Pouvoirs secrets - Tara Lain Dim 12 Mai - 12:35 | |
| j'ai hâte, j'aime ce qu'écrit Tara Lain | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: La Société Superordinaire T1 : Pouvoirs secrets - Tara Lain Sam 10 Aoû - 20:20 | |
| Et bien pas moi je trouve que c'est toujours" il est beau il est gentil" je trouve çà façon de décrire les événements sans maturité parfois j'ai l'impression que c'est une ado qui écrit. Mais je me suis quand même lancée. L'histoire avait l'air de sortir de l'ordinaire et les écrivains çà évoluent en principe alors ..... Et bien je me suis ennuyée j'ai pas trouvé tout çà très cohérent çà manque de cohésion entre le temps et l'espace entre les événements, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages je dirai même que certaine me dépite leur réaction ne correspondent pas à des jeunes adultes mais à des ados et le seul moment de sexe se passe dans la foret ..... ils sont riches à crésus et dans la foret .... pathètique je ne lirais pas la suite et d'ailleurs je ne lirai plis rien de cette auteur | |
|
smalad
| Sujet: Re: La Société Superordinaire T1 : Pouvoirs secrets - Tara Lain Ven 16 Aoû - 8:16 | |
| je serai plus modérée , en effet c'est un peu le club des 5 et Harry Potter (d'ailleurs l'auteur le dit en préambule) mais je ne me suis pas ennuyée; Je viens de sortir d'un livre entier de scènes hots donc cela ne m'a vraiment pas manqué!!! L'action est bien présente tout du long, les persos sont plutôt sympas, le contexte magie/loup garou et autres créatures surnaturelles créé une ambiance bit lit que j'aime bien (manque les vampires mais bon ... ) Ce qui m'a le plus dérangé c'est le nombre de personnages dès le début, c'est un peu foutoir et on s'y perd .. on manque un peu de l'histoire de toute cette "famille" pour y comprendre quelque chose au problème des meutes (apparemment déjà écrite ?????) Cela aurait été plus compréhensible si il y avait eu un petit rappel Mais bon je l'ai lu sans déplaisir | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Société Superordinaire T1 : Pouvoirs secrets - Tara Lain Dim 19 Jan - 15:16 | |
| Pareil @smalad : le contexte est un peu difficile à appréhender car nous n'avons pas les autres livres de la série originelle (celui-ci étant un Spin-off) et il m'a fallu un peu de temps pour arriver à m'y retrouver. Par contre les personnages sont attachants bien qu'un peu trop adulescents, sans beaucoup de nuances ... Et l'écriture est effectivement plus adaptée à de jeunes adultes (je dirai presque adolescents s'il n'y avait pas un peu de sexe ... mais si peu) ... En fait tout se déroule trop bien ... mais malgré tout je l'ai apprécié. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Société Superordinaire T1 : Pouvoirs secrets - Tara Lain | |
| |
|