Dangerous Dancers est une petite série de 2 tomes qui n'est pas toute récente mais elle fait
partie de mes coups de coeur
Mac MacAllistre est un journaliste en mission. Il méne une enquête sur le collectionneur d'art
milliardaire Daniel Terrebone qu'il soupçonne d'avoir volé le Golden Dancer. Toutes les
preuves montrent que l'homme est innocent mais Mac n'en démord pas ! il est sur et
certain que le milliardaire est un voleur, un gangster et pire que ça et il le prouvera...
Dans le même temps, il fait une interview de la star du ballet Trelain Medveyev un blondinet
adorable et sexy..
Il ressent de l'attirance mais se pensant hétéro il ne fait aucune
approche et le danseur est un peu déçu ... Mais Mac va vite le regretter quand il apprend
que Trelain se trouve invité dans la maison de Daniel Terrebone ! N'écoutant que son
courage, il vole à la rescousse de Trelain et débarque en fanfare
En apprenant pourquoi Mac est la, Trelain fond littéralement et lui dit de rester mais voyant
que le danseur n'est pas en danger et qu'il est hétéro aprés tout, il veut partir mais Daniel
voyant que cela attriste Trelain et que lui même est attiré il l'empêche de partir et se
retrouve dans un corps à corps endiablé suivi d'un trio échevelé ... et Mac décide d'utiliser
l'attirance de Daniel contre lui pour approfondir son enquête ..
J'aime bien les trios en général et celui est plutôt bien mené avec une touche d'intrigue,
de l'humour... J'ai adorée Trelain un petit "elfe" passionné et malicieux
et Mac "le héros
en pantalon baggy" comme l'appelle Trelain
Bon, un bémol pour moi
c'est leur 1ére nuit ensemble ! ils ne ne connaissent presque pas et ils ont un
trio de folie juste
mémorable ? ça y va quoi ... ça tombe comme un
cheveu sur la soupe
! C'est souvent le cas mais je suis quand même
restée bouche bée ...
j'espére que cette série va être traduite, mais j'ai un doute vu que d'autres séries récentes
de Tara Lain sont traduites (que j'ai moins aimé d'ailleurs) et celle ci date ; enfin
on verra ..