| Play Whit Fire - Marie H.J | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Play Whit Fire - Marie H.J Mer 17 Avr - 9:37 | |
| |
Il possède l’argent, la gloire, le talent… mais pas Corey. Sorti de nulle part, Jared enflamme depuis cinq ans la scène et le cœur des fans. Rock star, sûr de lui, arrogant et tombeur, il adore sa vie, son groupe et l’adrénaline qui va avec chaque concert. Jusqu’au jour où leur manager impose Corey comme figure d’autorité sur la tournée. Corey était autrefois rock star, sous le nom de Stixx. Mais sa carrière a explosé en vol le jour où il a fait son coming out et que son groupe l’a mis dehors. Il est froid, renfermé, blessé et refuse tout net de toucher à une guitare, malgré les supplications du groupe qui l’a reconnu et se fiche de sa sexualité : ce qui compte pour eux, c’est son talent ! Et Jared, surtout, rêve d’en apprendre plus au contact de ce rockeur légendaire. Leurs caractères explosifs font des étincelles, ils s’accrochent constamment… jusqu’à céder à la passion. Aucun ne veut engager son cœur : que du sexe, pas de sentiments, et que le temps de la tournée ! Défi accepté ?
|
Dernière édition par smalad le Mar 28 Avr - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Play Whit Fire - Marie H.J Mer 17 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Play Whit Fire - Marie H.J Sam 20 Avr - 20:01 | |
| J'ai adoré purée !!! Cette auteure a une façon d'écrire qui est vraiment superbe et terriblement addicte et à chaque fois elle nous offre des personnages extraordinaires, sur lesquels on ne peut que craquer encore et encore Et comme d'habitude également, nous y trouvons une vraie palette d'émotions, des plaisanteries et des situations qui nous font sourire ou carrément rire, une ambiance sensuelle au possible et une relation amoureuse torride et incroyablement belle ! J'ai adoré Jared/Nicolas et Corey/Styxx, qui nous font vivre et ressentir à 200% leur amour pour la musique, l'ambiance des concerts et leur amour l'un pour l'autre, avec une intensité incroyable ! L'auteure est vraiment douée dans son travail et je suis totalement fan de ses livres MM. A chaque nouvelle sortie, je serais là, à n'en pas douter ! Merci Marie HJ, pour ces beaux moments offerts. | |
|
| |
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Play Whit Fire - Marie H.J Mar 23 Avr - 19:54 | |
| Alors l'histoire est pas mal mais trop de longueur, trop d'envolé lyrique pour juste décrire un sentiment franchement quand je lit je suis amoureux je veux bien lire une ou deux analogies pour bien expliquer que oui le gars est amoureux mais pas 10. Du coup je lis en diagonal idem pour les scènes de cu même si pour çà c'est pas le pire livre. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Play Whit Fire - Marie H.J Mer 24 Avr - 8:45 | |
| oups ! moi pareil alors je ne vais pas le prendre.... | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Play Whit Fire - Marie H.J Jeu 25 Avr - 9:55 | |
| Je partage l'avis de @aloe75, j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et ces 2 personnages. Du coup je vais peut-être me laisser tenter par sa série With Love!! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Play Whit Fire - Marie H.J Jeu 25 Avr - 17:16 | |
| Trop contente que toi aussi, tu aies apprécié cette magnifique histoire et donc les belles phrases et l'écriture de l'auteure, @alpepito ! | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Play Whit Fire - Marie H.J Sam 27 Avr - 5:55 | |
| J'ai aimé cette histoire. Les deux personnages vont se tourner autour, de chercher, se titiller .... la passion de la musique va les réunir. À lire. Et j'adore les phrases et histoires de cette auteur. La belle série With love est à lire, je la recommande. | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Play Whit Fire - Marie H.J Mer 26 Juin - 5:52 | |
| | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Play Whit Fire - Marie H.J Jeu 27 Juin - 16:50 | |
| Pareil, je l'ai apprécié ... parce qu'il y a un sens à la romance .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play Whit Fire - Marie H.J | |