J'ai adoré cette histoire !
Caleb et Whit ont conquis mon coeur, il n'y a pas de doute à ce sujet
Ce livre est un vrai bonheur de bonne humeur, d'humour (merci Caleb et les cousins !
),
de câlins, de sexe (mais du bon, hein !
), de tendresse, de moments touchants, d'amouuuur, et de câlins (encore et toujours de beauuuuucoup de câlins !!
)
J'ai adoré la famille de Caleb, Mal et Magnus.
Je pense, et j'espère, que le prochain tome concernera Magnus, d'ailleurs...
J'ai adoré la plume de l'auteure, que je lis pour la première fois. Elle nous offre une histoire très douce, belle, avec des personnages magnifiques.
Caleb et Whit sont un vrai bonheur à regarder ensemble.
Ils se complètent à merveille et s'apportent ce donc ils ont besoin et sont en manque, sans même le savoir ou l'admettre.
C'est vraiment beau de les voir s'ouvrir, s'apprendre, s'apprécier de plus en plus, jusqu'à en tomber fous amoureux.
J'ai aimé voir Caleb connaître de nouvelles choses et devenir amoureux.
J'ai aimé voir Whit s'ouvrir et laisser les gens l'approcher et devenir tout aussi amoureux.
Je ne vous cache pas qu'ici il y a beaucoup de sexe, mais j'ai aimé ça et je n'ai pas trouvé que cela faisait lourd ou redondant. Après, d'autres peuvent avoir une autre opinion...
Disons que, là, j'étais dans un bon moment
Il y a deux épilogues que j'ai adoré lire ! Pour une fois, ce sont de vrais épilogues, qui nous montrent un "plus tard" dans le temps et pas seulement un "plus tard" de quelques jours.
Bref, j'ai adoré et je lirai avec un grand plaisir la suite.
J'espère juste qu'elle ne tardera pas des masses...