Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Petit secret de nerd - M.J. O'Shea Mar 16 Avr - 7:30
Les retrouvailles entre connaissances de lycée conduiront-elles à une romance – ou aux regrets ?
Natif de Key West, Blair Fletcher passe de faire tapisserie à célébrité du jour au lendemain. Un jour il travaille comme serveur et le suivant, il est propulsé dans un monde différent – comme acteur dans la nouvelle série gay pour ados Coconut Cove. Jouer Ryder, la reine des abeilles, lui amène rapidement amis – et ennemis –, mais c’est le menuisier du plateau qui possède son cœur depuis qu’ils sont enfants.
Blair a toujours supposé que son idole Sander Christiansen était complètement inaccessible... et hétéro. Maintenant que Sander est revenu dans leur ville natale, il semble que les suppositions de Blair puissent être fausses. Tandis que les choses s’animent sur le plateau et dans la chambre, Blair doit réaliser qu’il n’est plus le gamin timide qui n’est jamais parti de chez lui et peut-être qu’il est enfin temps pour lui d’avoir la vie, et l’amour, qu’il a toujours voulu.
Dernière édition par smalad le Lun 29 Juil - 17:42, édité 1 fois
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Petit secret de nerd - M.J. O'Shea Mar 16 Avr - 7:30
sortie le 23.07.19
smalad
Sujet: Re: Petit secret de nerd - M.J. O'Shea Mar 23 Juil - 9:47
Toujours pas de lien amazon ??? D’ailleurs cela fait un moment que DSP se relâche... les liens amazon se font désirer, plus de promos régulières, une relecture un peu bâclée ..... humm.. c'est dommage pour les lecteurs
Pandorica
Sujet: Re: Petit secret de nerd - M.J. O'Shea Mar 23 Juil - 11:44
ça plus la chaleur, vous allez voir que ça va nous la mettre grognon ! tsss
smalad
Sujet: Re: Petit secret de nerd - M.J. O'Shea Mar 23 Juil - 15:06
ouep ...
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
Sujet: Re: Petit secret de nerd - M.J. O'Shea Mer 24 Juil - 6:56
Pandorica a écrit:
ça plus la chaleur, vous allez voir que ça va nous la mettre grognon ! tsss
christian4030
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 63 Localisation : Liège
Sujet: Re: Petit secret de nerd - M.J. O'Shea Mer 24 Juil - 7:01
Pour les pressé(e)s, il est disponible sur Dreamspinner Press à 3.99 $
smalad
Sujet: Re: Petit secret de nerd - M.J. O'Shea Mer 24 Juil - 8:00
ouep d'ailleurs je l'ai car je l'avait préco lors de la dernière promo.... heureusement car en ce moment DSP a aussi un problème de prix !!! ils n'indiquent plus les pages et pour cause ... beaucoup de nouvelles avec peu de pages (je crois que celui ci fait entre 70 et 80 pages) genre 6.99 pour une "nouvelle" dont on ne connait plus le nombre de pages......
smalad
Sujet: Re: Petit secret de nerd - M.J. O'Shea Dim 28 Juil - 9:28
toujours pas de lien !!
smalad
Sujet: Re: Petit secret de nerd - M.J. O'Shea Dim 25 Aoû - 12:03
bof la romance s'est on/off... pas beaucoup de suspense. Et ce qui m'a gêné le plus c'est que le tournage est omniprésent et est narré au même titre que l'histoire !... on commence un chapitre et on s’aperçoit au bout d'un moment que c'est une scène de tournage ... Et j'aurai aimé en savoir un peu plus sur le passé de Sander... Quant à la fin elle arrive un peu brusquement..