smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Borderline T4 : Et que les masques tombent - AurElisa Mathilde Ven 5 Avr 2019 - 17:40 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Borderline T4 : Et que les masques tombent - AurElisa Mathilde Ven 5 Avr 2019 - 17:41 | |
| | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Borderline T4 : Et que les masques tombent - AurElisa Mathilde Sam 6 Avr 2019 - 10:03 | |
| Toutes mes inquiétude du tome 3 ne sont pas arrivées du coup j'ai juste trouvé çà parfait. Les problèmes de cohérence de temps se sont aplanis. J'aime beaucoup le thème abordé, j'aime bien parce que tout ne tourne pas qu'autour de bastien Le seul hic c'est que chaque tome se termine sans fin et qu'il faut encore attendre le prochain tome pour espérer avoir la fin sauf qu'apparemment il y aurait au moins 7 tomes. Alors même si çà se lie facilement j'aimerais que çà dure pas pas trop longtemps .....quoique je suis toujours entrain de me plaindre d'en avoir jamais assez ...Alors j'ai vraiment aimé ce tome plus mature du coup çà peut bien duré le temps que veut l'auteur si çà continue d'être aussi intéressant Bref on va juste espérer que les suites sortent rapidement | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Borderline T4 : Et que les masques tombent - AurElisa Mathilde Lun 4 Mai 2020 - 15:59 | |
| Pareil, j'ai autant aimé que les autres et l'histoire de ce groupe d'amis dont certains cassés par la vie est toujours aussi addictive ...
ET non je ne regrette pas de savoir qu'il y aura 7 tomes ... simplement je suis impatient que l'auteure les écrive pour pouvoir les lire ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borderline T4 : Et que les masques tombent - AurElisa Mathilde | |
| |
|