Zephira
| Sujet: Borderline T3 : De souvenirs et de sang - Aurelisa Mathilde Sam 24 Fév - 11:39 | |
| |
« À quoi ça sert de réapprendre à faire confiance si c’est pour se faire trahir ? » Après le départ de Clément, Bastien doit faire face à une nouvelle épreuve. Lui qui ne connaissait rien aux relations amoureuses se prend de plein fouet la douleur de cette rupture. « Pourquoi aimer si c’est pour souffrir et se retrouver seul, abandonné sur un quai de gare ? » Il croyait aller mieux, avancer vers la guérison, mais aujourd’hui, tout s’effondre. Le fragile équilibre qu’il a eu tant de mal à construire vacille et ses vieux démons le rattrapent. Il ne sait plus. Il doute. Il chute. « Jusqu’où doit-on tomber pour toucher le fond ? Pour ne plus rien ressentir ? » Il pensait être de nouveau seul, que le départ de Clément avait tout brisé, mais... Et s’il se trompait ? Des mains tendues surgissent là où il s’y attendait le moins, lui redonnant espoir. Sans qu’il en ait conscience, des amis se dévoilent, le soutiennent et l’aident à se relever, lui permettant enfin de voir toutes les opportunités qui s’offrent à lui. « Et si l’amitié pouvait sauver une vie ? »
|
| |
|
Zephira
| Sujet: Re: Borderline T3 : De souvenirs et de sang - Aurelisa Mathilde Sam 24 Fév - 11:39 | |
| | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Borderline T3 : De souvenirs et de sang - Aurelisa Mathilde Mar 1 Mai - 19:52 | |
| J'aime beaucoup cette série même si je trouve que les événements arrivent un peu vite, tous en étant très lent sur les informations données quant aux événements qui sont arrivés à Bastien car je termine le tome 3 et on n'en sait toujours pas plus que ce qu'on était capable de deviner tous seul. Par contre je m'inquiéte beaucoup de la direction BDSM que çà prend car c'est le truc qui me gave le plus en ce moment. Alors du coup j'espère avec ce livre 1) que l'auteur va réagir et pas partir dans ce sens d'abord parce que la soumission c'est pas du tout pour bastien vu qu'il a été soumis à son agresseur je pense et que franchement un moment faut arrêter avec le BDSM on va pas nous faire croire que çà peut lui servir de thérapie ???? 2) que dans le tome 4 on arrive au bout du passé de bastien car çà commence à faire long. Bien que je vois pas comment çà pourrait être le dernier, 3 tomes pour un mois et demi de passer qu'à la fin de ces 3 tomes nous sommes au début du printemps et qu'il est censé passé son examen qu'en septembre donc dans 4 mois que dans 2 semaines le clément est censé être de retour. bref çà ne me dérange pas que l'histoire continue sur plusieurs autre tomes mais faudrait quand même que dans le tome 4 çà avance un peu car j'aime la souffritude mais là j'aimerais un peu de positif pour bastien 3) l'épilogue ne se fasse pas trop rapidement parce que s'il y a truc que je déteste encore plus que le BDSM c'est qu'on nous fasse dépensé de l'argent dans plusieurs tomes et qu'au final la fin soit débile et trop courte ou pas suffisante. A propos du tome suivant est ce que vous avez sa date de sortie approximative.
| |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Borderline T3 : De souvenirs et de sang - Aurelisa Mathilde Dim 25 Nov - 22:11 | |
| Dans l'ensemble, d'accord avec le post de @PIMMA1457, je comprends que l'auteure aime tellement son héros qu'elle veut le garder un maximum de livres mais cela fait beaucoup pour un seul homme. En plus de plus en plus de mecs craquent sur Bastien et cela semble un peu bizarre. Quand au BDSM, cela peu faire sens puisque Bastien se fait du mal pour évacuer sa culpabilité ... sauf qu'effectivement, il ne peut pas accepter de se soumettre ... Et finalement, si l'auteure veut écrire d'autre livres sur ce personnage, elle le peut au travers d'une vie et des chroniques d'un village et d'une ferme ; elle peut aussi aller sur le registre social avec un Bastien qui évoluerait vers l'aide aux enfants maltraités par exemple ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borderline T3 : De souvenirs et de sang - Aurelisa Mathilde | |
| |
|