Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Secrets & Lies - Lilithiel Sam 19 Oct - 23:05 | |
| | |
|
Archeron
| Sujet: Re: Secrets & Lies - Lilithiel Sam 19 Oct - 23:44 | |
| J'ai apprécier le style de l'auteur, et c'est tout !!! J'aime a dire que je suis très ouverte d'esprit .... Mais il y a des limites. - Spoiler:
Pour commencer Morgan a le coup de foudre pour son prof .... est sa faut arrêter !!! surtout que celui-ci (j'ai oublier sont nom) n'est pas du tout sympa avec lui. Puis après le prof commence a être gentil .... comme ça. Et tout d'un coup on apprend que tout les deux sont en faite frères !! ils ont le même père ! Mais sa le prof le savait déjà ! Il a fait exprès de se faire embaucher dans cette école pour ce venger de leurs père qu'il la rejeter quand il a apprit qu'il était gay ....à 13 ans ! Sympa. Il sais senti profondément trahit que celui-ci accepte l'homosexualité de sont frère alors que lui non. ( les gens changent ...) Donc le prof voulait ce venger mais en voyant Morgan il et tomber amoureux de lui .... Son frère !! A la limite il ne l'aurait pas su ... OK ! Mais là beurk !! Pour moi c'est pas logique. Et oui a la fin ils sont ensembles !!!
Après chacun ces goûts !! Note: 0,5/5. Et la couverture me fait vraiment penser a un pédophile ! J'aime le coup de crayon de l'artiste mais elle me fait peur cette couverture. Merci Mix pour la présentation !! | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Secrets & Lies - Lilithiel Dim 20 Oct - 11:22 | |
| Plus dispo en papier mais une version ebook va arriver bientôt ! | |
|
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Secrets & Lies - Lilithiel Jeu 5 Déc - 19:05 | |
| Avis : Moi je trouve le fond de l'histoire sympa : - Spoiler:
2 demi-frères qui se connaissent pas, tombant amoureux l'un de l'autre, avec tout ce que complique....
Mais là pour le coup c'est mal mené. Je dirais pas mal écrit parce que ça ne l'ai pas mais on passe d'une situations à une autre, les persos, leurs sentiments, leurs actions... tout n'est pas assez approfondit ! Et comme souvent voir toujours dans l'auto édition, il y a pas mal de coquilles ! Ah j'ai trouvé la fin moins approfondit que le reste ! Note : 1.9/5 | |
|
bellaward
| Sujet: Re: Secrets & Lies - Lilithiel Sam 3 Mai - 13:22 | |
| Moi j'ai lu chassé-croisé de cet auteur et j'ai beaucoup aimé j'ai hâte de lire ce livre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrets & Lies - Lilithiel Mer 24 Déc - 10:20 | |
| Bonjour Je voulais justement moi aussi le lire mais il ne sera plus vendu sur le site de l'auteur Merci et bonne fête de noël |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secrets & Lies - Lilithiel | |
| |
|