Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes | |
| | Auteur | Message |
---|
Zephira
| Sujet: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Mer 30 Mai - 19:54 | |
| |
Tome 1Tome 2Miro Jones a la réputation d'être quelqu'un de calme et de réfléchi sous la pression. Cela lui sert beaucoup vis-à-vis de son crâneur de coéquipier, Ian Doyle, qui lui a le don de créer des pugilats même dans un lieu vide. Au cours des trois dernières années passées dans les rangs des U.S. Marshals, leur relation a évolué de parfaits étrangers à collègues, puis de potes à meilleurs amis. Miro a une foi aveugle envers l'homme qui assure ses arrières... et pas que. En tant que marshal et soldat, on attend de Ian qu'il soit un leader. Mais la force et la maîtrise de soi qui font son succès sur le terrain ne lui apportent pas grand-chose en dehors. Il a toujours résisté à l'appel d'une vie bien rangée, mais ne pas avoir de foyer, n'avoir personne auprès de qui rentrer, cela le ronge lentement. Avec le temps, il a dû accepter, bien qu'à contrecoeur, qu'avancer sans son coéquipier ne le menait nulle part. Miro va devoir le convaincre que se laisser enrouler par les liens du coeur n'a rien à voir avec se passer la corde au cou.
|
| |
| | | Zephira
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Mer 30 Mai - 19:56 | |
| sortie annoncée seulement en broché pour le moment le 30 juillet 2018 | |
| | | aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Ven 20 Juil - 11:35 | |
| Je suis trop dégoutée !! La date de sortie a été repoussée au 29 octobre ! et en plus il n'y toujours pas de lien Kindle. Toujours que format papier pour l'instant… Vraiment déçue | |
| | | smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Lun 27 Aoû - 8:25 | |
| pas de stress , ça y est c'est fait sortie kindel le 26.09.18 | |
| | | aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Lun 27 Aoû - 20:10 | |
| Ouiiii , je sais Je l'ai déjà préco En plus la sortie repoussée à octobre est passée à septembre… si c'est pas génial ça ! | |
| | | alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Mer 26 Sep - 21:27 | |
| Sitôt sorti, sitôt lu!! Je n'ai pas été déçue, c'est un troisième tome que j'ai beaucoup aimé, autant que les premiers. La relation de Miro et Ian progresse, est toujours aussi belle, et contrairement à certains romans de Mary Calmes (comme Jory dans question de temps), les personnages ne sont pas "sur-aimé", c'est une chose qui m'agace parfois, le personnage que tout le monde aime, touche, veut...Là c'est un peu atténué concernant Miro et tant mieux. C'est amusant comme les univers des romans de Mary se rejoignent, ici on parle de Dreo Fiore (vu dans l'acrobate) et de Duncan Stiel (vu aussi dans l'acrobate et dans question de temps. D'ailleurs j'ai hâte de lire son histoire puisque apparemment lui est avec Aaron, l'ex de Jory (pire que les feux de l'amour lol)). J'aime retrouver tout ce petit monde dans les différents romans. D'ailleurs, une petite question me trotte dans la tête, je vais la poser en spoiler car même si ce n'est rien d'important, je ne veux rien gâcher pour personne - Spoiler:
lorsque Sam Kage est au téléphone avec Duncan Stiel, celui-ci fait référence à la fille de Sam qui a été enlevé quelques temps avant et que Miro et Ian ont sauvés. Ça ne me parle pas du tout, ni dans les 2 premiers ni dans la série Question de temps. Ça vous parle, à vous? Sinon, je me dis que c'est peut-être dans le roman sur l'histoire de Duncan....
Une fois encore, le pauvre Miro est soumis à de dures épreuves, j'ai eu mal pour lui. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je pensais que cette série ne comportait que 3 tomes mais la fin me semble appeler un quatrième opus, enfin à mon avis, certaines choses pour moi ne sont pas réglées, vous me direz ce que vous en pensez. Une dernière chose que je vais mettre aussi en spoiler, ça n'en est pas un à mon avis mais je ne veux pas gâcher non plus! - Spoiler:
dans le premier chapitre, on retrouve avec surprise Kane et Connor Morgan de la série Sinner's gin de Rhys Ford. J'ai été momentanément étonnée, je me suis dit "mais ce n'est pas Mary qui a écrit cette série!!" Du coup c'était un petit clin d’œil sympa
J'ai beaucoup aimé et j'espère vraiment un tome 4!!! Du coup, si quelqu'un a des infos sur un éventuel tome 4 et aussi sur la sortie du roman consacré à Duncan, ça m'intéresse!!! Ah et juste un détail, le titre affiché n'est pas le bon, c'est Destins liés. | |
| | | smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Jeu 27 Sep - 6:38 | |
| désolée le titre et la couverture ont été changé.... mais j'ai rectifié | |
| | | Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Sam 29 Sep - 7:40 | |
| - alpepito a écrit:
- Sitôt sorti, sitôt lu!!
Je n'ai pas été déçue, c'est un troisième tome que j'ai beaucoup aimé, autant que les premiers. La relation de Miro et Ian progresse, est toujours aussi belle, et contrairement à certains romans de Mary Calmes (comme Jory dans question de temps), les personnages ne sont pas "sur-aimé", c'est une chose qui m'agace parfois, le personnage que tout le monde aime, touche, veut...Là c'est un peu atténué concernant Miro et tant mieux. C'est amusant comme les univers des romans de Mary se rejoignent, ici on parle de Dreo Fiore (vu dans l'acrobate) et de Duncan Stiel (vu aussi dans l'acrobate et dans question de temps. D'ailleurs j'ai hâte de lire son histoire puisque apparemment lui est avec Aaron, l'ex de Jory (pire que les feux de l'amour lol)). J'aime retrouver tout ce petit monde dans les différents romans. D'ailleurs, une petite question me trotte dans la tête, je vais la poser en spoiler car même si ce n'est rien d'important, je ne veux rien gâcher pour personne
- Spoiler:
lorsque Sam Kage est au téléphone avec Duncan Stiel, celui-ci fait référence à la fille de Sam qui a été enlevé quelques temps avant et que Miro et Ian ont sauvés. Ça ne me parle pas du tout, ni dans les 2 premiers ni dans la série Question de temps. Ça vous parle, à vous? Sinon, je me dis que c'est peut-être dans le roman sur l'histoire de Duncan....
Une fois encore, le pauvre Miro est soumis à de dures épreuves, j'ai eu mal pour lui. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je pensais que cette série ne comportait que 3 tomes mais la fin me semble appeler un quatrième opus, enfin à mon avis, certaines choses pour moi ne sont pas réglées, vous me direz ce que vous en pensez.
Une dernière chose que je vais mettre aussi en spoiler, ça n'en est pas un à mon avis mais je ne veux pas gâcher non plus!
- Spoiler:
dans le premier chapitre, on retrouve avec surprise Kane et Connor Morgan de la série Sinner's gin de Rhys Ford. J'ai été momentanément étonnée, je me suis dit "mais ce n'est pas Mary qui a écrit cette série!!" Du coup c'était un petit clin d’œil sympa
J'ai beaucoup aimé et j'espère vraiment un tome 4!!!
Du coup, si quelqu'un a des infos sur un éventuel tome 4 et aussi sur la sortie du roman consacré à Duncan, ça m'intéresse!!!
Ah et juste un détail, le titre affiché n'est pas le bon, c'est Destins liés. sur GR il y a un tome 3.5 et 4 en vo | |
| | | mtina
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Sam 29 Sep - 22:35 | |
| C'est une série que je n'ai pas encore commencé et comme j'ai recommencé à travaillé je suis pas prête de m'y mettre malheureusement ;( Il me semble quand même avoir posé la question à la maison d'édition et qu'ils m'avaient répondu qu'ils allaient traduire le tome 4 aussi. j'espère ne pas donner de faux espoirs ! | |
| | | smalad
| | | | alpepito
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Dim 30 Sep - 15:01 | |
| @smalad : tu fais bien de lire "sans toi" avant, de même que "l'acrobate", même si je te rassure les personnages ne sont qu'évoqués brièvement. Mais comme pour d'autres choses dans ce tome, on reste sur notre faim concernant le lien avec Dreo, alors je me dis que ce sera surement développé dans le tome suivant (bien contente de savoir qu'il va y en avoir un 3.5 et un 4 d'ailleurs!!!!!). Du coup lorsque tu auras lu "sans toi", tu pourras ptetre répondre à la question que je pose dans mon premier spoiler, car ça ne me parle pas du tout!!! | |
| | | smalad
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Lun 1 Oct - 9:06 | |
| pas de soucis je te dirai .. je viens de relire l'acrobate et j'attaque "sans toi" | |
| | | aloe75
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Mar 2 Oct - 22:20 | |
| Avis coup de gueule ! Je viens de le finir et autant j'ai adoré le tome 1 et le tome 2, autant celui-ci, même si je l'ai beaucoup aimé aussi, m'a agacée également sur certaines choses au bout d'un moment, alors heureusement que c'était déjà plus vers la fin que mon ras-le bol a commencé à dire stop, sinon pour une fois, je crois que j'aurais eu un peu de mal à finir le livre avec plaisir. Même si j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome 3, je trouve que Mary Calmes exagère pas mal sur certaines choses, car contrairement à toi alpepito, j'ai trouvé que l'auteure retournait beaucoup à ses premiers amours (de toujours !), à savoir, un personnage principal brille et tout le monde gravite autour et tout le monde veut toucher ! (même si oui, c'est quand même un peu plus atténué que dans d'autres de ses livres) Ah oui, et bien sûr, peu importe l'âge et le sexe des personnages, tout le monde est super beau, super élégant, super sexy... et vas-y qu'elle pourrait être mannequin, et vas-y qu'il pourrait faire la couverture d'un magazine… Franchement, je ne sais plus le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel à partir d'un certain moment dans ma lecture, quand un nouveau personnage apparaissait et que rebelote…. Au bout d'un moment, il y en a vraiment marre. Pourtant j'étais tellement contente que l'auteure soit si soft de ce côté-là dans les tomes 1 et 2, que je ne pensais pas qu'elle allait autant se rattraper dans celui-ci… J'aime énormément Miro et Ian et surtout j'aime leur sublime relation qui avance joliment et certainement vers quelque chose d'encore plus beau , mais franchement Mary Calmes nous présente depuis le début un Ian hyper badass et limite immortel ma parole ! mais il faut peut-être qu'elle laisse ce pauvre Béret Vert sauver un peu ou de temps en temps, l'amour de sa vie quand il est en danger !!! Si vous réfléchissez bien, jusqu'ici Ian n'a jamais réussi à sauver ce pauvre Miro, à chaque fois Miro a dû se débrouiller tout seul comme un grand alors je fini par me demander à quoi servent toutes les super qualifications d'Ian finalement… Ah si pardon ! L'auteure a un peu laissé vivre Ian en entraidant Miro pendant l'affaire de Drake et Cabot Attention, GROS spoiler concernant le livre ! - Spoiler:
parce que franchement, à un moment donné vers la fin, l'auteure dégage tout le monde de la maison, et le pauvre Miro, qui est censé être en sécurité bien sûr, se retrouve tout seul face à, non pas un, mais trois fous ! et il a le temps de se défendre comme il peut contre les trois, de "soigner" Chickie, de l'emmener chez le véto, d'attendre que le véto l'opère et pendant tout se temps… préparez-vous bien ! Ian et les autres qui étaient censés être juste partis faire une petite course ne sont toujours pas revenus !!! Mais le plus intéressant encore dans tout ça, c'est que Ian appelle Miro au téléphone comme si de rien n'était car, genre 3 heures après, il n'est toujours pas rentré de ses petites courses et donc n'est encore au courant de rien de ce qui s'était passé ! Et franchement il faut vraiment qu'elle se calme avec Hartley, parce que ça commence à être lourd et à sentir de plus en plus le réchauffé…
Alors ouais, l'auteure exagère vachement parfois, et c'est bien cela qui m'a gonflée pas mal dans ce tome 3 Mais sinon, cela a été un réel plaisir de retrouver mes beaux Miro et Ian , sans parler de mes petits chouchous Drake et Cabot et aussi leur équipe de Marshals que j'adore car je trouve leur relation à tous vraiment superbe et drôle et bien sûr la petite famille adoptive de Miro J'ai hâte de lire la suite en espérant que cette fois-ci l'auteure aura la main moins lourde sur ce qui m'a tant agacée ici. | |
| | | smalad
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Mer 3 Oct - 6:41 | |
| @aloe75Bon sang .... tu viens de torpiller pas mal mon envie de lire ce tome alors que je finis le T2 après toutes mes relectures pour pouvoir suivre.... et comme j'ai eu le même agacement pour "sans toi" ( franchement trop c'est trop déjà que Jory me tapait sur les nerfs.....) @alpepitoPour ta question.. non il n'y a rien concernant cet événement dans "sans toi".. | |
| | | aloe75
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Mer 3 Oct - 7:56 | |
| - smalad a écrit:
- @aloe75
Bon sang .... tu viens de torpiller pas mal mon envie de lire ce tome alors que je finis le T2 après toutes mes relectures pour pouvoir suivre.... et comme j'ai eu le même agacement pour "sans toi" ( franchement trop c'est trop déjà que Jory me tapait sur les nerfs.....) Ah mince désolée pour ça @smalad , ce n'était pas mon but promis ! Et puis, peut-être (sûrement même) que tu auras une opinion différente de la mienne dans tout ce qui m'a agacée… Et puis, l'histoire reste celle de Miro et Ian, donc forcément belle et plaisante malgré tout Perso, je ne connais pas l'histoire de Jory et Kage car je n'ai jamais lu leurs tomes et franchement je n'ai pas du tout l'intention de le faire non plus, car même si j'apprécie que Kage sorte nos bons Marshals du pétrin à chaque fois, avec classe faut le dire je n'apprécie pas plus que ça le personnage lui-même. Donc comme je n'ai pas eu de feeling avec lui depuis le premier tome de Miro et Ian, j'évite donc les tomes le concernant directement et plus encore depuis que je lis tout ça sur Jory (tout ce qui me gonfle le plus !) | |
| | | alpepito
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Mer 3 Oct - 14:07 | |
| @aloe75 : ton commentaire m'a fait beaucoup rire car c'est vrai que durant ma lecture je me suis parfois fait les mêmes réflexions que toi, surtout ce qui concerne ton spoiler, c'est vrai que c'était trop gros, je l'ai senti arrivé de loin cette situation, c'est trop facile, redondant et un tantinet énervant. Et oui tu as tout à fait raison, il serait temps que Ian se bouge un peu le c** pour sauver l'homme qu'il aime plutôt que d'arriver toujours après la bataille!!! Malgré tout ça, j'ai passé un bon moment de lecture, et peut-être est-ce dû au fait que j'avais lu "Sans toi" peu de temps avant mais Miro m'a bien moins gonflé que Jory, Mary Calmes l'a mis sur un plus petit piédestal lol - Spoiler:
même si la scène où il rencontre les femmes des collègues de Ian m'a fait levé les yeux au ciel, ils se connaissent pas mais toutes le collent comme des mouches sur de la m****!!!!!! Ce qui me fait d'ailleurs pensé, si je me trompe pas, la plupart des témoins qu'ils retrouvent entre le tome 1 et 2 sont presque tous gays et comme par hasard sont aussi collé à Miro!!!
. Je dirais que ça vaut surtout le coup pour suivre l'évolution du couple de Ian et Miro, ainsi que les personnages secondaires. | |
| | | aloe75
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Jeu 4 Oct - 8:31 | |
| @alpepito : Contente de ne pas être la seule avec ce sentiment de trop de la part de l'auteure et ouais, je suis d'accord aussi avec ton dernier spoil , mais Mary Calmes étant Mary Calmes, on finit par s'habituer un peu à tout et n'importe quoi. Et aussi tu te souviens de … (Attention, toujours GROS spoiler ! ) - Spoiler:
...en plus des femmes des autres militaires, dont une qui dit à Miro "Magnifique" alors que le mec ne ressemble à rien, a un gros coquard et la lèvre fondue il y aussi le médecin là, qui est chez Barrett et qui a soigné Miro UNE fois et dès qu'il le revoit c'est genre, "je te tutoie direct", c'est "je te touche la joue, le cou, l'épaule", "je veux te soigner", "il faut que quelqu'un prenne soin de toi"… Et Miro bien sûr, belle âme, se laisse tripoter par tous et toutes, comme un fruit bien mûr au marché des légumes et fruits, parce que oui, c'est NORMAL ! Et aussi ce qui m'a bien fait rire (jaune) c'est Barrett. D'abord il veut aussi tuer Ian parce que, bon méchant oblige, il veut venger la mort de machin truc, mais par contre, finalement quand il décide de tuer plutôt (ou d'abord) Miro, il lui dit bien qu'il consolera Ian après coup !!! Vraiment, il y a eut des choses assez vraisemblables dans ce tome, mais encore une fois, par rapport à d'autres livres de l'auteure, cela reste quand même plus calme heureusement... Et puis bon, c'est Ian et Miro, que j'adore ! donc l'histoire reste super à lire car on ne peut décidemment pas, ne pas aimer ces deux hommes-là et puis la description et le ressenti de leur relation et sentiments restent sublimes à lire, car on ressent jusqu'à la moelle, les âmes-sœurs qu'ils sont tous les deux et leur besoin de l'un de l'autre et c'est vraiment très beau Et je lirais la suite dès que ça sortira pour tous les retrouver bien sûr ! | |
| | | smalad
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Ven 5 Oct - 14:31 | |
| Je suis telllllllement d'accord avec tout ce que tu as dis aloe75 !!! mais contrairement à toi pour l'instant je ne suis même pas sure d'avoir envie de lire la suite .... c'est dire !! | |
| | | Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes Mer 19 Mai - 18:14 | |
| Bonsoir, est-ce quelqu'un sait si le tome 3.5 sera traduit svp ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes | |
| |
| | | | Marshals T3 : Destins Liés - Mary Calmes | |
|