| La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright | |
|
+4mpika27 aloe75 Pandorica smalad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Dim 17 Fév - 8:27 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Dim 17 Fév - 8:27 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Dim 17 Fév - 8:28 | |
| on va pas se mentir j'aime trop cette époque alors je ne vais même pas faire semblant d'hésiter !! | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Dim 17 Fév - 10:14 | |
| Mdr j'aime bien la manière dont tu dis ça. Le résumé a l'air intéressant et c'est vrai que l'époque est sympa. Mais surtout, la couverture.. Bon sang ! L'autrice sera au salon du livre, je pense aller voir ça d'un peu trop plus près. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Dim 17 Fév - 12:16 | |
| C'est vrai qu'elle est belle .. en plus. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Mer 13 Mar - 7:03 | |
| en fait j'hésite un peu ... je suis un peu fâchée par la ME ....c'est un peu n'importe quoi les tarifs là...! 5.99€ quelque soit le nombre de pages ... ... c'est se moquer un peu du monde | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Mer 13 Mar - 8:02 | |
| - smalad a écrit:
- en fait j'hésite un peu ... je suis un peu fâchée par la ME ....c'est un peu n'importe quoi les tarifs là...! 5.99€ quelque soit le nombre de pages ... ... c'est se moquer un peu du monde
Ouais, je te comprends… je n'ai pas pris pour l'instant non plus, car je trouve que c'est trop 5.99 pour les 180 pages annoncées… Je me suis demandée si Amazon "bouffait" le vrai nombre de pages comme cela arrive parfois, du coup j'ai été voir le livre en broché et c'est pareil… 180 pages | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Mer 13 Mar - 8:32 | |
| Et encore un autre du joir fait carrément 100 pages pour le même prix ....d'oû grrrrr | |
|
| |
mpika27
Messages : 60 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Mer 13 Mar - 16:37 | |
| - smalad a écrit:
- Et encore un autre du joir fait carrément 100 pages pour le même prix ....d'oû grrrrr
C'est aussi ce que je me suis dit mais j'ai été voir par curiosité celui de 100 pages (Un paquet d'os et d'or) dans sa version anglaise et là il fait 392 pages... Je pense qu'il y a clairement eu un problème dans le nombre de pages qui a été indiqué par Amazon pour la version française | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Mer 13 Mar - 17:19 | |
| Du coup ça vaut le coup d'interrogre la ME ....
| |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Jeu 14 Mar - 8:59 | |
| Oui, il vaut mieux interroger la ME parce que la pagination indiquée par Amazon ne veut parfois rien dire. Je sais que l'éditeur de Texte Gays préfère justement annoncer le nombre de mots pour qu'il n'y ait plus d'ambiguïtés. Il y a parfois des surprises, comme par exemple qu'un livre en ebook ait le même nombre de pages en broché, ça c'est juste impossible. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Jeu 14 Mar - 11:01 | |
| J'ai contacté la ME .. j'attend le retour.... en attendant je laisse les livres en attente aussi .. Au pire je pense aller au salon Dimanche donc je verrai sur place . | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Jeu 14 Mar - 18:33 | |
| - smalad a écrit:
- Et encore un autre du joir fait carrément 100 pages pour le même prix ....d'oû grrrrr
J'ai pris l'ebook (pas encore lu) il y a 23 chapitres. Donc je pense qu'il fait largement plus d'en 100 pages. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Jeu 14 Mar - 18:46 | |
| Ah ben super .... j'attend ton com alors hihihi | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Dim 17 Mar - 8:26 | |
| Je l'ai en version papier, il fait 233 pages, et commence à la 7 si on veut être précis. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Dim 17 Mar - 9:45 | |
| merci à vous du coup je prend ( et je le change de catégorie) | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Lun 18 Mar - 16:37 | |
| Lu. Il est pas mal du tout. Les deux ont un caractère épouvantable ! ça donne lieu à des scènes plutôt marrantes. Par contre je suis un peu frustrée que ça n'aille pas plus loin dans l'histoire. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Mar 26 Mar - 11:22 | |
| beaucoup aimé , l'époque, les personnages, l'écriture, l'action et l'enquête matinées d'une romance qui avance doucement, graduellement et qui s'intègre totalement aux caractères des 2 perso et de l'époque. Ici pas de grande scènes hots , au contraire beaucoup de pudeur dans les sentiments et encore une fois cela s'intègre bien au récit et cela ne m'a pas manqué bien au contraire.. J'attend la suite et j’espère...vite (ps c'est son 1er passage, je crois, de la traduction à l'écriture et c'est réussi ! ) | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Mar 2 Avr - 9:54 | |
| Cela aurait pu être une gros coup de cœur!!! Malgré que j'ai beaucoup aimé l’intrigue, le caractère des personnages et le côté médiéval, ce qui m'a "déçu" c'est la relation entre Hadrian et Aldric qui m'a laissé frustrer. Mais c'est quand même très plaisant a lire et il me tarde qu'une chose de lire le tome 2. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright Dim 19 Avr - 17:17 | |
| Pour moi un sans faute.
Non seulement l'époque me semble bien traitée mais en plus l'intrigue est bien menée et originale et la romance est juste : il me semble évident qu'à cette époque être attiré par un homme ne devait pas être facile à assumer. Et PAS de scènes de sexe ....
Seul bémol : je l'ai acheté en promo sinon il est assez cher par rapport au nombre de pages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright | |
| |
|
| |
| La ballade du roi et de son chevalier T1 : Le grand fracas - Camille Wright | |
|