smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: 415 Ink T2 : Le sauveteur- Rhys Ford Ven 18 Jan - 10:17 | |
| |
Tome 1Dans tout homme bon, il y a un sauveteur, mais parfois, c’est l’amour qui réveille l’homme dans le sauveteur. Mace Crawford, sapeur-pompier de San Francisco, a connu une enfance difficile. Enlevé par nécessité à son épouvantable père, il a été élevé dans le système fédéral, froid et indifférent. Devenu adulte, il consacre sa vie à sauver les autres, y compris les frères qu’il s’est choisis. Second de sa brigade, Mace guide ceux qui sont sous ses ordres ; à 415 Ink, le salon de tatouage familial, il apporte son aide, mais par-dessus tout, il protège sa famille de son secret le plus sombre. Alors qu’il s’est juré de ne jamais aimer, un gros problème apparaît dans sa vie solitaire : Rob Claussen, un des tatoueurs de 415 Ink, l’obsède de plus en plus. Mace a édifié de strictes frontières pour protéger son univers contrôlé – et son cœur, mieux barricadé encore. Il ne peut y faire entrer Rob, il ne peut céder à son désir sans risquer d’abattre les fondations mêmes de l’existence qu’il s’est bâtie. Un jour pourtant, un démon du passé refait surface et Mace est alors confronté à un choix : s’accrocher à ses mensonges ou sauver celui qu’il a si peur d’aimer.
|
Dernière édition par smalad le Jeu 21 Mar - 9:00, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: 415 Ink T2 : Le sauveteur- Rhys Ford Lun 6 Mai - 8:25 | |
| ce que je retiendrai surtout de ce livre ce sont LES COQUILLES ! fautes, mots manquants, inversion, fautes de frappe ..... même dans le nom 415 INK qui devient souvent 45 !! C'est quand même dans le titre du livre !! au point que cela devient gênant et agaçant à la lecture ! Si je rajoute le fait que l'écriture est un peu brouillonne.... dommage car les 4 premières pages sont très émouvantes... j'attend quand même le prochain (sur Ivo je crois..) qui est un personnage très intéressant ... en espérant une meilleur relecture avant publication ! | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: 415 Ink T2 : Le sauveteur- Rhys Ford Lun 6 Mai - 17:35 | |
| C'est dingue ces erreurs dans les livres ; il y a quelques années/mois, je n'aurais pas cru ça possible... Pour moi c'est rédhibitoire. | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: 415 Ink T2 : Le sauveteur- Rhys Ford Dim 12 Mai - 13:27 | |
| J'aime les livres de Rhys Ford, mais acheter un roman à 6€ pour qu'il soit bourré de fautes ça me gêne un peu. Je vais attendre un peu, voir si une mise à jour corrigée va sortir. | |
|
Lys
| Sujet: Re: 415 Ink T2 : Le sauveteur- Rhys Ford Mar 11 Juin - 17:45 | |
| Je suis en pleine lecture de celui-ci. Enfin, il me reste 50 pages. Franchement, il y a des fautes, des coquilles mais aussi des mots manquants ou en trop. C'est hallucinant! Jusqu'à présent, je n'avais jamais lu un livre aussi mal mis en place.
Par contre, l'histoire est bien. Mais les deux héros sont assez plats au final. Pas vraiment de choc de personnalité... C'est dommage je trouve. J'aurais aimé un peu plus de confrontation.
Mais j'attends aussi le tome d'Ivo (c'est celui dont j'espère l'histoire depuis le tome 1, j'avais peur que ce soit le dernier tome). | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 415 Ink T2 : Le sauveteur- Rhys Ford Dim 6 Mar - 19:20 | |
| A priori, il y a dû y avoir une correction car je n'ai pas vu de coquilles ou de fautes flagrantes ...
L'histoire est sympathique et je les ai trouvé attachants ...
C'est du Rhys Ford donc on sait qu'on va avoir des personnages torturés avec des casseroles donc je n'ai pas été déçu ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 415 Ink T2 : Le sauveteur- Rhys Ford | |
| |
|