Zephira
| Sujet: Si royal et indécent T1 : Pour les plaisirs du prince - Lilah Pace Dim 6 Jan - 21:18 | |
| | |
|
Zephira
| Sujet: Re: Si royal et indécent T1 : Pour les plaisirs du prince - Lilah Pace Dim 6 Jan - 21:19 | |
| | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Si royal et indécent T1 : Pour les plaisirs du prince - Lilah Pace Dim 19 Juil - 21:23 | |
| Je n'aurais jamais pensé apprécier ce genre de littérature ...
Et effectivement, le début m'a fait lever les yeux au ciel : le Prince de Galles qui cache son homosexualité et qui se jette sur le premier homme venu au fin fond du Kenya simplement car il a une belle gueule ... invraisemblable ... Leur retrouvailles à Londres ne m'a pas plus convaincu ... Bon il fallait bien ces deux évènements si l'auteur voulait écrire ce roman ... allez j'ai fais un effort et je suis passé dessus.
Et finalement, j'ai bien fait car les situations et les réactions des personnages m'ont semblé justes et l'auteure écrit très bien ...
Mais heureusement que je l'ai acheté en promo car ce n'est pas le livre du siècle non plus ... | |
|
Danzak
| Sujet: Re: Si royal et indécent T1 : Pour les plaisirs du prince - Lilah Pace Lun 12 Sep - 10:06 | |
| Une lecture assez sympa, même s'il y a des trucs peu crédibles, c'est pas fait pour raconter le monde réel donc ça passe plutôt bien. | |
|
Danzak
| Sujet: Re: Si royal et indécent T1 : Pour les plaisirs du prince - Lilah Pace Lun 12 Sep - 10:08 | |
| le tome 2 se lit très bien aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si royal et indécent T1 : Pour les plaisirs du prince - Lilah Pace | |
| |
|