Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Royal Cookies - Marie HJ Lun 16 Nov - 11:06
Organiser un concours pour désigner le prochain souverain du Royaume de Jadewood Valley ?
Cette fois, la Reine a réellement perdu la tête. Adrian en est persuadé.
Cependant, il n’est qu’au début de ce Noël qui ne ressemblera à aucun autre.
L’arrivée de Bowie au palais, n’arrange rien à l’affaire. Surtout que cet énergumène, censé être le nouveau fiancé de sa sœur, n’a d’yeux que pour lui et se fiche éperdument de la belle Anastasia. Ce qu’elle semble ne même pas remarquer. Collant, bizarre et beaucoup trop sexy… Définitivement trop tentant, mais tellement interdit !
Sans compter cette invasion de lapins blancs aux mœurs douteuses, un cousin machiavélique qui ne reculera devant rien pour arriver sur le trône, et un bon paquet de cookies en tous genres…
Quelque chose ne tourne pas rond au sein de la royauté.
Au-delà de la magie et du merveilleux, l’enjeu des Cookies Royaux pourrait bien être plus important qu’il n’y paraît.
Un simple vœu adressé à une étoile un soir d’hiver pourrait bien changer à jamais l’existence de deux hommes que la vie semblait avoir oubliés.
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Royal Cookies - Marie HJ Lun 16 Nov - 11:07
Déjà sorti
smalad
Sujet: Re: Royal Cookies - Marie HJ Lun 16 Nov - 11:10
j'aime bien la couverture ... et puis c'est un conte de Noël et j'avais bien aimé celui de l'année dernière .... donc...
PatBA
Sujet: Re: Royal Cookies - Marie HJ Jeu 19 Nov - 9:27
Une bonne surprise avec ce conte "feel good" original. Plus long que la moyenne des contes de Noël, et plus construit, c'est une bonne surprise! Les lapins sont particulièrement irrésistibles !!
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
Sujet: Re: Royal Cookies - Marie HJ Sam 21 Nov - 7:42
Magnifique histoire de Noël, magnifiques personnages
C'est doux, drôle, léger, tendre...
J'ai adoré ! (comme d'habitude avec cette excellente auteure )
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
Sujet: Re: Royal Cookies - Marie HJ Dim 22 Nov - 18:05
Super mignon, j'ai adoré, beaucoup d'humour, de romance, et de plaisir tout simplement. Bowie est juste génial Cette auteure est vraiment une valeur sûre.
smalad
Sujet: Re: Royal Cookies - Marie HJ Lun 23 Nov - 15:36
Décidément les coms sont unanimes.... et je les rejoins totalement ! C'est drôle, tendre, on se régale et on souhaite ardemment de la neige pour Noël !! Un vrai joli conte
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Royal Cookies - Marie HJ Mar 5 Oct - 18:53
Oui, un joli conte et j'ai aimé ma lecture ...
Même si ce n'est pas le livre du siècle, c'est mignon et c'est une rédemption alors ....