smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: L' Appel du Renard T3 : Tourmenté - Charly Reinhardt Sam 15 Déc - 8:46 | |
| |
Tome 1Tome 2Quand on est alpha, a-t-on le droit de mettre en danger sa meute pour trouver le salut dans les bras d’un ennemi... ? Depuis la mort de sa femme, Lloyd n’est que l’ombre de lui-même. Amer et colérique, il a même fini par abandonner sa meute quelques mois, laissant sa place à un autre alpha, Lee, un métamorphe loup arrivé il y a peu. À son retour, Lee lui a tout de suite rendu la direction de la meute... pourtant, c’est loin d’être un enfant de chœur, Lloyd le sent. Ce loup est plus rusé et sournois qu’un renard... Quand il lui découvre finalement des liens troublants avec leurs pires ennemis, les chasseurs de métamorphes, Lloyd sait qu’il doit résoudre cette affaire, et vite. Car outre les doutes qu’il nourrit à l’égard de Lee, il y aussi cette attirance, purement sexuelle, qui les pousse dans les bras l’un de l’autre à la moindre tension. Lloyd est-il en train de trahir les intérêts de sa meute en pactisant avec ce roublard qui leur dissimule peut-être le pire... ?
|
Dernière édition par smalad le Mar 1 Nov - 13:57, édité 1 fois | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: L' Appel du Renard T3 : Tourmenté - Charly Reinhardt Sam 15 Déc - 10:49 | |
| C'est mon anniversaire le 9 ! hé hé.. Je vais demander des cartes cadeaux tiens... et en profiter pour prendre la trilogie. | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: L' Appel du Renard T3 : Tourmenté - Charly Reinhardt Sam 15 Déc - 10:57 | |
| moi c'est le 11 !! oui c'est une bonne idée d'autant que les couvertures sont vraiment belles | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: L' Appel du Renard T3 : Tourmenté - Charly Reinhardt Sam 15 Déc - 11:14 | |
| Par contre je suis paumée entre leurs différents formats, enfin disons que je ne trouve nulle part écrit la taille du broché / poche parce que finalement le poche est 3 fois moins cher, mais s'il est trois fois plus petit ça va pas le faire mdrr. Quelqu'un a de chez Milady un broché et un poche pour comparer ? Et le fait que le papier sorte plus tard c'est pas cool... Je vais encore me faire *** à acheter l'ebook puis le papier. | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: L' Appel du Renard T3 : Tourmenté - Charly Reinhardt Sam 13 Avr - 16:07 | |
| J'ai adoré. De toutes les façons cette histoire s'est très bien construite tous du long des 3 tomes. L'équilibre entre les relations entre les persos et l'avancé de l'histoire est juste parfait. Quasiment pas de sexe. Le seul point noir c'est que j'aurais aimé un tome 4 (voir plus) avec Jonas même si au final cette fin se justifie mais on veut toujours plus après tout cette meute est atypique de part ses membres disparates et aurait pu devenir un refuge avec d'autres métamorphes et d'autres histoires ..... Je suis triste de les laisser | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: L' Appel du Renard T3 : Tourmenté - Charly Reinhardt Dim 14 Avr - 18:38 | |
| J'avais adoré le premier tome, moins le second. Celui-ci, tu le situerais où ? J'hésite à attendre la sortie poche en fait... | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: L' Appel du Renard T3 : Tourmenté - Charly Reinhardt Dim 14 Avr - 19:04 | |
| ce qu'on ne connait pas ne nous manque pas .... dc on peut toujours attendre ... J'ai aimé les 3 j'ai un critère de classement entre 1 et 5 et parfois j'accorde un 6 et cette série pour moi c'est un 6. Mais nous avons tous des critères différents. Alors bon courage | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: L' Appel du Renard T3 : Tourmenté - Charly Reinhardt Dim 14 Avr - 19:36 | |
| lol, oui mais alors, moi et la patience... je suis du genre à lire la fin d'un livre avant le début, ça en dit assez long. Bon je pense que je vais le lire en ebook, tant pis pour le "petit frais" supplémentaire. Merci pour ton avis edit : fini hier soir et j'ai adoré ! Je me laisse le temps de la réflexion pour être certaine, mais je crois bien que ce sera mon préféré de la trilogie. Lee est adorablement exaspérant, j'ai beaucoup aimé l'humour et les échanges qu'il peut avoir avec tous les autres. Quel dommage que ça s'arrête déjà ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' Appel du Renard T3 : Tourmenté - Charly Reinhardt | |
| |
|