| [Série] The Halcyon, un palace dans la tourmente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 36 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: [Série] The Halcyon, un palace dans la tourmente Sam 17 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 36 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: [Série] The Halcyon, un palace dans la tourmente Sam 17 Fév - 14:43 | |
| Une très belle série graphique et intelligente qui a commencé sur France 3 la semaine dernière (le jeudi). Dans cet hôtel de luxe des années 40, on découvre la relation homosexuel du jeune fils des propriétaire Toby et les complications que cela impose vis à vis de sa position sociale, de l'époque, et du profit qu'un des personnage tente de tirer de la situation en connaissant cette relation. Dans ces intrigues et stratagèmes, l'histoire d'amour bien que n'étant pas l'élément central (un élément clef cependant peut-être dans la suite de l'histoire) est, je trouve, très romantique et touchante. | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: [Série] The Halcyon, un palace dans la tourmente Mer 21 Fév - 8:16 | |
| Oui, elle a l'air vraiment bien conçu cette série, et l'époque est super intéressante (d'autant plus que je sors du film Winston qui était excellent) hélas, je n'ai pas pris la peine de me poser pour la regarder, je m'en veux...parce que pour une fois que quelque chose me donnait envie à la télévision ... je vais essayer de suivre ... Merci Seb de me le rappeler !
| |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: [Série] The Halcyon, un palace dans la tourmente Mer 21 Fév - 8:31 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: [Série] The Halcyon, un palace dans la tourmente Ven 23 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: [Série] The Halcyon, un palace dans la tourmente Ven 23 Fév - 17:29 | |
| oh nooon .... J'ai nettement moins envie de la suivre maintenant... | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: [Série] The Halcyon, un palace dans la tourmente Sam 24 Fév - 9:48 | |
| Oui c'est triste @seriallectrice, c'est vrai qu'on s'attachait aux personnages et à tout ce petit monde ! Cela dit, j'avais peur qu'il y ait plein d'histoires non résolues et de suspense en attente (cliftruc en anglais), mais finalement, je trouve que les intrigues ont été dénouées (ou réglées plus ou moins violemment ). L'amour est là, bref mon cœur ne s'est pas arrêté juste à la dernière scène, donc c'est une fin qui me convient ! @Clair Obscur je pense que tu peux le regarder car c'est une saison série "finie", et puis les décors et l'ambiance sont tellement jolis | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: [Série] The Halcyon, un palace dans la tourmente Sam 24 Fév - 11:47 | |
| elle m'a l'air super et on peux revoir tous les épisodes avec le lien que tu as mis MERCI (seul bémol pour moi c'est d'être obligée de le regarder sur écran ce n'est pas confortable pour moi je suis vieille et j'ai besoin de mon confort !) | |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: [Série] The Halcyon, un palace dans la tourmente Sam 24 Fév - 15:17 | |
| Merci des précisions Seb ! , je crois qu'avec la semaine(de vacances) de grand froid qui arrive, je vais avoir tout mon temps pour le regarder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] The Halcyon, un palace dans la tourmente | |
| |
|
| |
| [Série] The Halcyon, un palace dans la tourmente | |
|