smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La Blackbird T0 : Les prémices de la Blackbird Yliès et Onyx - Nm Mas Ven 14 Déc - 10:09 | |
| |
Tome 1Tome 2Retrouver l’amour de son adolescence, vingt ans après, n’est pas ce à quoi Onyx s’attendait, même s’il y avait pensé très régulièrement, utopiquement. Yliès avait été tellement pour lui, son tout. Et il avait tout réduit à néant en quelques secondes, juste une fraction de seconde, un geste délibéré qui avait mis fin à ce tout. Yliès est devenu ce qu’il avait prévu d’être, un grand créateur, à la tête d’une maison de couture renommée. Onyx lui, se contente de rester cloitré dans son atelier, créant anonymement des robes qui servent à orner la vitrine d’un ami. Lorsque son ancien amant s’intéresse à une de ses robes exposées, il y voit là un signe du destin et refuse de passer à côté de cette deuxième chance que la vie lui offre. Que lui réserve cette seconde opportunité ?
|
Dernière édition par smalad le Jeu 30 Nov - 17:02, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La Blackbird T0 : Les prémices de la Blackbird Yliès et Onyx - Nm Mas Ven 14 Déc - 10:09 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: La Blackbird T0 : Les prémices de la Blackbird Yliès et Onyx - Nm Mas Ven 14 Déc - 10:15 | |
| je suis pas sure d'avoir envie de connaitre cette histoire après avoir lu les suivants ?! j'attend les coms | |
|
CATHOUM
| Sujet: Re: La Blackbird T0 : Les prémices de la Blackbird Yliès et Onyx - Nm Mas Ven 14 Déc - 18:31 | |
| Pareil et en plus je ne vois pas l'intérêt. C juste mon avis. | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: La Blackbird T0 : Les prémices de la Blackbird Yliès et Onyx - Nm Mas Ven 14 Déc - 22:11 | |
| Moi non plus, j'aime beaucoup cette série et cette auteure, mais je ne peux pas imaginer Onyx sans Khal, donc je ne lirais pas cette histoire, surtout effectivement en connaissant la fin qu'elle a. Je vois pas trop le but. | |
|
Opaline
Messages : 24 Date d'inscription : 24/12/2018 Age : 55 Localisation : Devant un bon livre
| Sujet: Re: La Blackbird T0 : Les prémices de la Blackbird Yliès et Onyx - Nm Mas Lun 24 Déc - 10:11 | |
| Je ne m'attendais pas à ça... ! On découvre ici l'histoire d'Onyx et Yliès. Et j'ai vraiment aimé découvrir Yliès, même si j'adore toujours autant Onyx. Du coup, ça m'a donné envie de relire le tome 1 ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blackbird T0 : Les prémices de la Blackbird Yliès et Onyx - Nm Mas | |
| |
|