Zephira
| Sujet: Punishment T1 : Welcome to N.Y - Arofl et Ereg Lun 25 Juin - 19:13 | |
| |
(Roman gay, drame, action, romance) Dans une réalité alternative, New York, nouvelle Capitale d’un état rongé par la criminalité, voit Aronne Médicis entrer au pouvoir. Ce dernier est déterminé à redresser le pays et anéantir les gangs qui nourrissent la décadence qui a envahi la grosse pomme. Mais derrière ses pieux idéaux se cachent un dictateur prêt à tout pour purifier la ville des pécheurs. Au milieu de cette Armageddon, Malakai Lyons, Jézabel Montgomery, Adrian Williamson et Keon Kelley, quatre hommes issus de milieux différents, ont cependant un point en commun : ils vivent dans le péché. Que ce soit pour leur homosexualité, leurs secrets ou leurs faiblesses, pour le nouveau Président ils sont tous coupables. Chacun va devoir lutter pour la liberté et la justice. Mais entre le bien le mal, la paix et le sang, l’équilibre est plus fragile qu’ils ne le pensaient.
|
| |
|
Zephira
| Sujet: Re: Punishment T1 : Welcome to N.Y - Arofl et Ereg Lun 25 Juin - 19:14 | |
| | |
|
Léona alexis
| Sujet: Re: Punishment T1 : Welcome to N.Y - Arofl et Ereg Dim 1 Juil - 20:32 | |
| Alors.... Auteurs à suivre...J'ai beaucoup aimé, comme l'ensemble de leurs livres. Des auteurs prolifiques et des livres dont les prix sont plus qu'attractifs. Vraiment bien, des univers sf ou uchroniques bien construits, des personnages attachants, des scènes érotiques en adéquation avec les univers plus ou moins violent mais sans excès. La primauté est donnée à l'histoire mais pas au détriments des relations entre les personnages. Des personnages secondaires qui sont aussi bien présents, bien décrits. Des récits pas trop fleur bleue, pas d'un optimisme niais, mais avec un happy end tout en mesure. Merci et bravo.... Je conseille vivement..... PS..... C'est quand la suite!!!! J'suis déjà en manque.... | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Punishment T1 : Welcome to N.Y - Arofl et Ereg Lun 5 Nov - 14:59 | |
| Je vais donner mon avis pour les deux sortis puisqu'ils sont indissociables.
Très clairement, ce n'est pas le roman de ces auteurs que je préfère : on est trop dans la magouille politique et les ressentis (trop chez les riches aussi).
Cela dit, il est agréable à lire et j'ai acheté le second tome donc .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Punishment T1 : Welcome to N.Y - Arofl et Ereg Sam 10 Nov - 20:22 | |
| Les couvertures et le résumé m’ont tout de suite donné envie ! Roman original et vraiment agréable à lire. Je suis rapidement rentrée dans cette histoire sombre, avec ses personnages profonds et attachants. Je recommande à tous ceux qui aiment les gay romans qui sortent de l’ordinaire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punishment T1 : Welcome to N.Y - Arofl et Ereg | |
| |
|