smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: I'm the G.U.Y (Gay Under You) - Arolf & Ereg Mar 24 Avr - 7:39 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: I'm the G.U.Y (Gay Under You) - Arolf & Ereg Mar 24 Avr - 7:40 | |
| | |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: I'm the G.U.Y (Gay Under You) - Arolf & Ereg Dim 29 Avr - 6:50 | |
| Je suis assez mitigée après ma lecture. L'histoire entre Nicolas et Camille aurait pu être intéressante car les deux personnages ne manquent pas de caractère, c'est le moins que l'on puisse dire. D'ailleurs, ils ne se font aucun cadeau, à la limite de l'humiliation pour l'un mais qui le cherche bien vu son attitude parfois odieuse. Il m'a manqué un peu de profondeur dans l'histoire par elle-même ce qui fait que je ne suis pas rentrée dans le jeu et que les deux persos ne m'ont pas plus emballée que cela. Nicolas passe son temps à "je te provoque parce que je te veux" tandis que Camille répond par "je te fuis parce que je te veux". Il aurait été aussi intéressant que le passé de Camille soit développé pour expliquer certaines de ses attitudes et de ses peurs. On a tout juste quelques brides. Dommage. Et je passe sur les coquilles et les fautes d'orthographe... Bref, un petit bof pour moi, petit parce qu'il y a tout de même du potentiel dans l'écriture. | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: I'm the G.U.Y (Gay Under You) - Arolf & Ereg Mar 22 Mai - 15:01 | |
| Pour moi, c'est trop un ramassis de poncifs sur les riches gay forcément sans cervelles et "Langue de P..te" ... et bien sûr efféminés !!!
C'est tout ce que déteste dans le style "Harlequin".
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm the G.U.Y (Gay Under You) - Arolf & Ereg | |
| |
|