| Mangrove Stories T1 : Les jours bleus - Mary Calmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Mangrove Stories T1 : Les jours bleus - Mary Calmes Mar 13 Mar - 10:28 | |
| |
Tomber amoureux d’un collègue est rarement une bonne idée, surtout pour un homme qui obtient une dernière chance de sauver sa carrière. Mais dès l’instant où Dwyer Knolls rencontre le beau Takeo Hiroyuki, socialement inadapté, il semble destiné à ne prendre que de mauvaises décisions. La vie de Takeo est une série d’échecs pour tenter de plaire à son père, un Japonais très conservateur. Malheureusement, prendre sa succession dans les affaires s’avère aussi difficile pour Takeo que de devenir hétéro. En fait, il n’excelle que dans un domaine : remarquer Dwyer Knolls. Quand Dwyer et Takeo se rendent à Mangrove, en Floride, pour un voyage d’affaires en vue d’acheter un domaine, leur amitié hésitante s’enflamme et prend une tout autre dimension. Leur soudaine connexion sera-t-elle suffisamment solide pour jouer leur futur, ou devraient-ils mettre cela sur le compte d’un étourdissement inspiré par la brise bleue de l’océan ?
|
Dernière édition par smalad le Mer 11 Avr - 7:08, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Mangrove Stories T1 : Les jours bleus - Mary Calmes Mar 13 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Mangrove Stories T1 : Les jours bleus - Mary Calmes Lun 9 Avr - 8:18 | |
| Toujours pas de lien amazon ?? | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Mangrove Stories T1 : Les jours bleus - Mary Calmes Lun 9 Avr - 18:03 | |
| le titres est magnifique ... "les jours bleus" | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Mangrove Stories T1 : Les jours bleus - Mary Calmes Mar 10 Avr - 9:20 | |
| Bonnnnnn ! Toujours pas de lien amazon mais surtout pour les gens (comme moi) qui l'on précommandé sur DSP ne peuvent pas le téléchargé !!! j'ai envoyé une réclamation et j'attend ...... je viens également d'acheter le dernier sorti car il sort direct en promo mais avec un petit problème avec Paypal donc ..... j'attend une réponse avec impatience ! (même message sur la fiche "un mariage inconvénient" de MJ O'chea) je ne le mettrai sur la banderole que lorsque ces problèmes seront réglés | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mangrove Stories T1 : Les jours bleus - Mary Calmes Mar 10 Avr - 16:19 | |
| Problème résolu pour DSP mais pas encore Amazon. Copie du message facebook
Le problème de la disponibilité des nouveaux titres sur notre site est résolu (nous travaillons encore sur le problème d'Amazon).
Pour vous remerciez de votre patience, nous vous offrons un code afin d'obtenir 20% de remise sur votre commande. Le code est valable deux semaines à compter d'aujourd'hui et valable une seule fois.
Code : PATIENCE418
N'oubliez pas de bien écrire en majuscule !!
Bonne journée à tous, et merci encore de votre patience et de votre compréhension ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Mangrove Stories T1 : Les jours bleus - Mary Calmes Mer 11 Avr - 7:08 | |
| ça y est tout est réglé | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Mangrove Stories T1 : Les jours bleus - Mary Calmes Mar 17 Avr - 16:40 | |
| pas aimé ! j'ai trouvé cela brouillon , pas très bien écrit (ou traduit?) , bâclé sans grand intérêt cette auteure m'a habitué à mieux .. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Mangrove Stories T1 : Les jours bleus - Mary Calmes Mer 18 Avr - 7:15 | |
| Merci smalad, cela m'évite de gaspiller des sous inutilement, même si à la base j'hésitais énormément. Il est vrai qu'avec Mary Calmes depuis un bon moment déjà, son talent n'est plus pareil. De sa part j'attends toujours impatiemment "Marshals" car la série est vraiment géniale, mais sinon rien d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangrove Stories T1 : Les jours bleus - Mary Calmes | |
| |
|
| |
| Mangrove Stories T1 : Les jours bleus - Mary Calmes | |
|