Je ressors de cette lecture un peu déçue... J'en attendais tellement... J'ai trouvé le début assez lent, puis la vitesse de la romance est devenue extrêmement rapide, pour repartir sur de la lenteur en me demandant où l'auteure voulait m’emmener...
J'ai aime l'histoire, malgré le rythme changeant du récit. J'ai adoré Nate qui, comme tous les personnages de Mary Calmes, est limite parfait... Il est doux, charmeur sans vraiment le savoir, mais extrêmement distant. C'est un homme qu'il n'est pas facile d'atteindre, de conquérir, ni de posséder... Et quand il ouvre les yeux, vis-à-vis de son voisin de palier tout se remet en question, sa vie, ses envies, ses aspirations et besoins.
Dreo et Michael sont très attachants et sont extrêmement présents dans la vie de Nate, ils sont également très importants sans que Nate n'en ait vraiment conscience.
Il y a une pléthore de personnages secondaires qui gravitent autour de Nate et cela est par moment un peu trop. J'ai aussi trouvé que Dreo n'était pas assez présent, ni leur relation. J'aurais souhaité plus de cela et moins de global. Ou alors un récit plus long et fouillé.
Le style de Mary Calmes est très distinctif et je l'ai parfaitement retrouvé ainsi que sa plume addictive, prenante et saisissante... Je me suis laissé embarquer, malgré un début par moment long et je ne voulais pas le lâcher, je l'ai lu très rapidement. Je voulais à tout prix savoir où et quand allait arriver cette romance, et surtout avec qui ! Et Dreo m'a aussi beaucoup interpellé et intrigué... Donc un savant mélange qui m'a capté pour ne plus me lâcher jusqu'à la fin.
Malgré un roman en deçà des précédents, j'ai passé un bon moment de lecture au côté de Nate, Dreo et Michael... Même si j'en attendais plus..
3/5