Londres, 1899 : une puissance maléfique s’en prend aux beaux jeunes gens, et le seul indice s’avère être écrit en hiéroglyphes égyptiens. Tandis que Simon Feximal et son fidèle compagnon Robert Caldwell enquêtent sur ces mystérieux décès, l’arrivée à Londres d’un sorcier de renom pourrait être la solution idéale à leurs nombreux problèmes. Une petite escale à Londres pendant leur voyage vers l’Égypte tourne au drame pour le docteur Percival Endicott Whyborne et son amant Griffon Flaherty lorsqu’ils tombent sur le chasseur de fantôme. De toute évidence hostile, celui-ci voit le pire en Whyborne, et son collègue semble avoir une très haute opinion de Griffon…
La série Whyborne & Griffon de Jordan L. Hawk croise les détectives de l’occulte du Carnet secret de Simon Feximal de K.J. Charles dans ce mystère qui entraînera les deux couples dans les bas-fonds du Londres victorien sur les traces d’un mal ancestral avide de sang.
Sujet: Re: Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk Ven 9 Mar - 18:24
sortie le le 18 avril 2018
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
Sujet: Re: Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk Ven 9 Mar - 18:49
je n'aurais qu'un mot : heureuse !!!!!
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk Ven 9 Mar - 21:28
j'ai hate moi aussi !!!
Nevada1806
Sujet: Re: Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk Sam 10 Mar - 14:41
Super ..... pris !!!!!!
Pandorica
Sujet: Re: Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk Dim 11 Mar - 9:11
Roh la couverture est magnifique à mon gout. Je crois que je vais finir par acheter cette série en format papier.
Millie
Sujet: Re: Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk Dim 11 Mar - 12:43
Aaaah! Cool! Je me demandais justement si on aurait droit à une parution française de ce crossover.
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk Mar 17 Avr - 10:34
Pandorica a écrit:
Roh la couverture est magnifique à mon gout. Je crois que je vais finir par acheter cette série en format papier.
justement je me demandais (bah oui ça m'arrive de réfléchir !!! ) si il y avait une sortie papier de prévu ?
smalad
Sujet: Re: Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk Sam 21 Avr - 6:47
C'est trop court ! je n'avais pas envie de quitter ces 2 couples ! La rencontre est pour le moins explosive et l'enquête rondement menée! c'est un vrai régal de retrouver ces personnages .... vivement que l'on est une autre sortie de ces 2 auteures .. j'adore ..
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk Dim 22 Avr - 9:46
Là trop c'est trop : ok il est sans doute super bien mais 2,99 € pour 65 pages je dis NON !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk
Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk