Le résumé m'inspirait aussi mais finalement ce livre n'a rien de bien extraordinaire.
Ca se lit mais c'est tout.
Je n'ai pas trouvé d'alchimie entre Ricky Lee et Alex, pas de grande passion non plus d'ailleurs, et même si l'histoire est sympathique quand même, elle reste fade en même temps.
En fait, je crois bien que le problème vient d'Alex... Cet homme est gentil, mais il est fade, il n'a aucune fantaisie et du coup comme c'est de son point de vue que l'histoire se passe, nous finissons par avoir une histoire qui est en quelque sorte, à son image.
Par contre, Ricky Lee et Crae, sont intéressants. J'ai regretté qu'ils n'aient pas plus de "place" dans l'histoire.
Et puis, tous ces commérages, tous ces gens arriérés qui refusent de changer et de voir plus loin que leurs nez, toutes ces rumeurs qui vont plus vite que la lumière... tout ça, m'a trop rappelé mon petit village de quand j'étais enfant et du coup ça m'a vachement gavée !
Enfin bref, je m'attendais à prendre beaucoup plus de plaisir avec cette lecture, et je me suis parfois ennuyée, mais je l'ai quand même finie (hourra à moi !
) alors maintenant je passe vite vite à autre chose !