| Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett | |
|
+4smalad barbara64 lune Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett Lun 27 Fév - 22:22 | |
| |
Cela est peut-être une supercherie pour son patron, mais c'est très réel pour lui Jonah Hollis a depuis longtemps le béguin pour son patron, Lincoln Courtwright, directeur de ranch et millionnaire de son état, mais il sait que ce n’est pas réciproque. Malgré tout, ses espoirs sont ravivés lorsque Linc et sa magnifique petite amie, Melissa Cutler, rompent quelques semaines avant le plus grand événement de Dallas : le Bal des Barons du Bétail. En effet : son patron lui demande de l’y accompagner à sa place ! Est-ce une tactique pour rendre Melissa jalouse ? Jonah, simple assistant administratif, peut-il avoir sa place dans le monde de Linc ? Ses colocataires et sa meilleure amie, Caylee, font des pieds et des mains pour le convaincre d’accepter. Rapidement, Jonah se met à espérer que Linc puisse ressentir la même chose pour lui… jusqu’à ce que la famille et tout un tas de malentendus s’en mêlent et menacent de briser ses rêves de bonheur. Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 20 Nov - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett Lun 27 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett Mar 7 Mar - 17:56 | |
| J'avoue que le t10 dans le titre me rends assez perplexe....Est-ce que quelqu'un a des infos ? | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett Mar 7 Mar - 20:24 | |
| C'est le tome 10 de Dreamspun desires qui n'est pas une série mais plutot un style de livre et il y a 3 livres de traduit en français:un mariage à tout prix et coup de foudre en haute couture | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett Mar 7 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett Sam 11 Mar - 10:19 | |
| j'avoue que je n'ai pas beaucoup aimé. La romance un peu trop "rose" arrive comme un cheveu sur la soupe, trop vite, les "obstacles" sont tellement téléphonées qu'elles m'ont semblé absurdes et encore plus , leurs résolutions .... bref pas ma tasse de thé | |
|
| |
Ozalide
Messages : 214 Date d'inscription : 27/01/2017 Localisation : A l'Ouest... (région de Nantes)
| Sujet: Re: Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett Ven 14 Avr - 11:09 | |
| Mignonne petite romance tranquille et simplette un peu à l'eau de rose, à lire sans prise de tête.... | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett Ven 14 Avr - 14:30 | |
| J'adore cette collection ! La meilleure de DSP en plus d'être bien traduite ! Comme l'a si bien dit Ozalide, une histoire à l'eau de rose, toute romantique et du coup, je suis rappelée les histoires d'Harlequin. C'est exactement le même style. Vivement le prochain livre de cette collection ! 4.5/5. | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett Sam 15 Avr - 8:43 | |
| Pas pu le finir tellement je me suis ennuyée. C'est rare quand je ne termine pas, en général je fais toujours l'effort mais là, je n'ai pas pu. Pas accrochée du tout. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett Dim 6 Mar - 19:15 | |
| J'ai aimé sans plus ; c'est sur qu'on est un peu chez les Bizounours mais de temps en temps ça fait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett | |
| |
|
| |
| Le baron du bétail et son cavalier - Nicki Bennett | |
|