| Déterrer des os T1 : Rancune tenace - TA Moore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Déterrer des os T1 : Rancune tenace - TA Moore Lun 5 Fév - 10:14 | |
| |
Cloister Witte est un homme au sombre passé. Il possède une adorable chienne, et il est toujours heureux quand il peut en parler. Par contre, après avoir grandi dans l’ombre d’un frère disparu, d’un bon à rien de père et d’un beau-père criminel, il préfère laisser le passé dans le Montana. Il est à présent officier de la brigade canine dans le département du shérif du comté de San Diego, où il paye un tribut à ses fantômes en faisant ce que personne n’a pu faire pour son frère : retrouver des personnes disparues pour les ramener chez elles. Il excelle à résoudre les énigmes complexes. Sa chienne est encore meilleure que lui. Cette fois, la personne disparue est un garçon de dix ans qui est entré dans les bois au milieu de la nuit et n’en est jamais revenu. Malgré l’aide hostile et distrayante du magnifique agent du FBI Javi Merlo, il devient vite évident que Drew Hartley n’a pas fait une fugue. Il a été enlevé et les preuves indiquent qu’il n’est pas la première victime du kidnappeur. Alors que les recherches s’intensifient, de vieilles rancunes et des tragédies sont ramenées à la surface. Malheureusement, à chaque nouvel indice découvert, les probabilités de retrouver Drew en vie diminuent.
|
Dernière édition par smalad le Sam 12 Juin - 10:42, édité 3 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Déterrer des os T1 : Rancune tenace - TA Moore Lun 5 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Déterrer des os T1 : Rancune tenace - TA Moore Mar 1 Mai - 6:23 | |
| dispo sur DSP mais toujours pas sur Amazon .... ( cela devient récurent chez DSP non ?) j'attend un peu pour le mettre sur la banderole | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Déterrer des os T1 : Rancune tenace - TA Moore Mar 1 Mai - 19:53 | |
| Une belle surprise!!!
Le contexte, une ville étouffante dans la banlieue de San Diego, le Santa Hana qui n'arrête jamais de souffler. L'histoire, un enfant disparait, des flics écrasés par la pression du résultat Cloister, un peu brut de décoffrage, intelligent, instinctif, humain. Javier, prétentieux, ambitieux, dominateur, incisif. Bourneville, l'héroine du roman.
Ce roman a été une lecture surprenante et addictive. Très bien construit, des personnages profonds, une enquête complexe, un contexte qui prend aux tripes. Après quelques recherches apparemment c'est un premier tome. Par contre ici pas de romance à proprement parler, il y a une relation très complexe entre les 2 perso mais absolument rien de romantique.
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Déterrer des os T1 : Rancune tenace - TA Moore Mer 2 Mai - 5:45 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Déterrer des os T1 : Rancune tenace - TA Moore Mer 9 Mai - 6:47 | |
| Un petit retard pour le lien Amazon et donc la mise sur le bandeau................ mais c'est chose faite ! | |
|
| |
Ozalide
Messages : 214 Date d'inscription : 27/01/2017 Localisation : A l'Ouest... (région de Nantes)
| Sujet: Re: Déterrer des os T1 : Rancune tenace - TA Moore Sam 19 Mai - 8:04 | |
| Moi aussi, j'ai bien aimé ce roman qui est d'abord un polar… Loukiar a tout dit et je suis d'accord ! | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Déterrer des os T1 : Rancune tenace - TA Moore Mar 11 Juin - 18:31 | |
| Gros coup de cœur pour ce roman! Vivement la suite. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Déterrer des os T1 : Rancune tenace - TA Moore Sam 7 Aoû - 8:32 | |
| je viens de le relire avant d'entamer le T2 et je m'aperçoit que je n'avais pas laissé de com... ... Alors sans surprise j'ai beaucoup aimé comme Loukiar, Ozalide et Lys (mais bon c'est 1 de mes auteures préférées !) Comme d'habitude des persos forts, une histoire bien construite avec son lot de mystère et de surprises qui nous tiennent sur le qui vive ... et c'est vrai que la tendresse n'est jamais le fort de cette auteure mais les sentiments sont déjà là et se construisent avec les difficultés et les blessures et la passion est bien toujours teintée d'une grande sensualité... Et j'attendais le T2 pour la prochaine enquête et l'évolution de la relation et voir si Javier est toujours ce sale C.. !! qui ne mérite pas Cloister !!! Et il y a Bourneville bien sur | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Déterrer des os T1 : Rancune tenace - TA Moore Dim 6 Mar - 19:27 | |
| J'ai aimé tout ce que cette autrice a de traduit en français et comme tout le monde, celui ci ne fait pas exception. Non seulement l'énigme policière est tout sauf bâclée mais en plus la romance est bien imaginée avec des personnages complexes et au passé torturé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déterrer des os T1 : Rancune tenace - TA Moore | |
| |
|
| |
| Déterrer des os T1 : Rancune tenace - TA Moore | |
|