katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Lykandre - Illyshbl Ven 2 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Lykandre - Illyshbl Mar 6 Aoû - 9:34 | |
| Un bon moment avec des créatures nouvelles, quoique l'histoire entre les deux amants tarde à venir. C'est plus une succession d'aventures, et de soucis, ça n'en finit pas. Vous allez surement être étonnés par les deux espèces que tout sépare, mais finalement, pour ma part, j'ai adoré l'idée. Parfois on s'ennuie, et pas bcp de scènes entre les deux héros. Un personnage qui m'a fait énormément rire, c'est Chreuil. Une lecture sympa mais sans plus. 3.5/5. | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Lykandre - Illyshbl Mer 1 Jan - 18:16 | |
| Pour ma part j'ai pas accroché à l'histoire ! J'a bien les loup-garous, les métamorphes mais quand ils sont plus humain qu'animal et là, ben c'est pas le cas ! Donc j'ai pas aimé et je suis pas arrivé à la fin. C'est pourtant bien écrit, pas de problème de ce côté pour moi | |
|
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Lykandre - Illyshbl Jeu 2 Jan - 11:14 | |
| ça a l'air rigolo et j'aime bien le style de dessin de la couv, mais sinon ça ne me tente pas trop ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lykandre - Illyshbl | |
| |
|