Je me suis laissé tenter par ce livre et je ne le regrette pas. Une histoire originale et très agréable à lire.
Un terrien est enlevé pour être présenté dans un zoo aux confins de la galaxie qui montre les êtres les plus étranges qui soient. Il fait partie de ses êtres. Il va vivre une période difficile quand on mettra dans sa cage deux autres terriens. Une femme qui aura du mal à s’y faire et un homme, violent et sans cervelle qui n’hésitera pas à violer la femme et Merwan. Ce dernier se laisse mourir quand un être ressemblant à une pieuvre va prendre soin de lui. Et aussi extraordinaire que ce soit, ils vont tomber amoureux.
Et c’est bien conté je trouve. C’est une histoire totalement différente, mais une fois que l’on plonge dedans, on se laisse aller, angoissé par les premiers jours de Merwan, ensuite avec cet affreux bonhomme et puis avec cet être totalement différent de l’être humain. Je dois dire que j’ai beaucoup, beaucoup aimé. Et ne regrette en rien mes 7 euros que coute l’e-pub.