| Natalh Transition T2 - Charlie Audern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Natalh Transition T2 - Charlie Audern Jeu 1 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Natalh Transition T2 - Charlie Audern Jeu 1 Aoû - 23:08 | |
| Pas encore lu mais c'est bien le dernier tome de la saga pour celles qui attendaient d'avoir tous les tomes pour commencer à lire ! | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Natalh Transition T2 - Charlie Audern Mar 6 Aoû - 21:41 | |
| Et non. Il y a une suite, un deuxième cycle. Je reste suspendu pour savoir qu'il arrive à nos héros. Mais bon, jusqu'à présent, je ne suis pas déçu. J'ai terminé les 2 tomes trés vite. c'est dire à quel point j'ai été prise dans l'intrigue. 4.5/5 | |
|
| |
Luciale
| Sujet: Re: Natalh Transition T2 - Charlie Audern Sam 10 Aoû - 21:00 | |
| Dsl pour cette mauvaise info mais comme dit Shananthi j'ai découvert en le lisant qu'un deuxième cycle est prévu ! En tout cas malgré la suite à venir je ne regrette pas ma lecture ! Les choses avancent pour les différents personnages, on comprend mieux le monde qui les entoure et l'histoire de ce monde. On apprend aussi en quoi consiste cette transition et quels sont les mécanismes qui ont réuni nos différents héros ! En tout cas j'aime toujours autant et je lirai avec grand plaisir la suite !
Note : 5/5 | |
|
| |
slakware
| Sujet: Re: Natalh Transition T2 - Charlie Audern Mar 13 Mai - 12:22 | |
| Alors je viens de finir de lire mon cadeau (les 2 tomes) et j'ai vraiment apprécié ma lecture ! J'ai seulement hâte de découvrir la suite et de voir comment s'en sortent nos compagnons | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Natalh Transition T2 - Charlie Audern Lun 19 Mai - 16:31 | |
| Bon, contrairement à d'autre je n'ai pas eu l'occasion de l'obtenir en cadeau (mais non je suis pas jalouse ). Bref, je l'ai acheté, et franchement je ne regrette pas mon investissement. J'ai adoré ce livre et tout l'univers qu'il dévoile, un pur moment de bonheur, et cette idée de voix off, j'adore J'espère juste que la suite viendra bientot, je n'aime pas rester sur ma fin, surtout quand l'écriture est à ce niveau. 5/5 pour moi et j'en redemande | |
|
| |
marvelii
| Sujet: Re: Natalh Transition T2 - Charlie Audern Lun 14 Juil - 19:53 | |
| J'ai bien aimé, le récit est dense et c'est une véritable épopée qu'on nous offre ici. J'aurai aimé un peu plus de romance mais suivre les pérégrinations des personnages dans cet univers riche et complexe reste un vrai plaisir. 4/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Natalh Transition T2 - Charlie Audern Jeu 30 Oct - 14:27 | |
| Lien mis à jour ! Réédition chez Sci-FiMania | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natalh Transition T2 - Charlie Audern | |
| |
|
| |
| Natalh Transition T2 - Charlie Audern | |
|