Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Harem - Charlie Audern & Kaelig Lan Dim 30 Juin - 16:12 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 24 Jan - 11:50, édité 1 fois | |
|
shananthi
| Sujet: Re: Harem - Charlie Audern & Kaelig Lan Ven 9 Aoû - 22:43 | |
| Livre bien fait avec ces petites histoires. agréable 3.5/5 | |
|
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Harem - Charlie Audern & Kaelig Lan Sam 25 Jan - 3:22 | |
| Un livre qui m'a surprise agréablement, je dois dire que je m'attendais a autre chose. J'ai beaucoup plus aimée la première parie que la deuxième qui m'a paru juste légèrement surréaliste a la fin peut-être parce que j'aurais aimée en savoir un peu plus sur ce qui arrive avec Edan et Aigle. - Spoiler:
Il le choisi pour être son favori, va le chercher et le ramène au palis. Qu'en dit son père? Certes c'est un homme maintenant d’après leur culture mais il n'a que 14 ans. Ou peut-être que je n'arrive pas a dépasser son age, mais même dans le livre on le qualifie d'adolescent. 4.5/5 | |
|
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Harem - Charlie Audern & Kaelig Lan Sam 25 Jan - 12:06 | |
| Pour info, l'auteure de ce livre cherche des chroniques pour ses livres. Si ça peut vous intéresser d'y participer ou de lui faire part de vos avis sur ses livres que vous avez déjà lus. | |
|
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Harem - Charlie Audern & Kaelig Lan Sam 25 Jan - 20:36 | |
| c'est le seul que j'ai lu. Mais j'en ferais une tout de même pour le boudoir. | |
|
alya
Messages : 61 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 41 Localisation : "dans un monde merveilleux"
| Sujet: Re: Harem - Charlie Audern & Kaelig Lan Sam 15 Fév - 13:49 | |
| j'ai bien aimé la première histoire même si je trouve que la fin aurait pu donner un peu plus de matière, c'est un peu trop rapide à mon goût niveau conclusion.
J'ai pas franchement aimé la seconde histoire, trop plat à mon goût
Ma note : 4/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harem - Charlie Audern & Kaelig Lan | |
| |
|