| Un goût d'Angleterre - K.J. Charles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles Lun 23 Oct - 8:59 | |
| |
Détendez-vous et pensez à l'Angleterre... Angleterre, 1904. Deux ans plus tôt, le capitaine Archie Curtis a perdu ses amis, ses doigts, et son avenir dans un terrible accident militaire. Seul, sans but et plein de colère, il est déterminé à découvrir si ses camarades et lui ont été les victimes du destin ou d'un sabotage. Ses recherches le conduisent à une maison de campagne ultra-moderne et isolée, où il rencontrer un autre visiteur, Daniel da Silva, à qui il s'oppose immédiatement. Faible, décadent, étranger, et bien trop visiblement homosexuel, le poète raffiné représente tout ce dont l'officier britannique franc et droit se méfier et craint. Au fil des événements, Curtis se rend compte que Daniel détient ses propres intentions secrètes. Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qu'ils ont en commun : la tension sexuelle monte crescendo et le laisse pantois. Mais alors que les masques des habitants tombent, révélant perfidie, chantage et meutre, Curtis découvre qu'il a besoin de Daniel comme jamais il n'a eu besoin d'un homme avant ça...
|
Dernière édition par smalad le Dim 26 Nov - 11:22, édité 6 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles Lun 23 Oct - 9:00 | |
| sortie le 22.11.17 pour le moment qu'en broché et la couverture est en attente | |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles Lun 23 Oct - 18:12 | |
| Troooop hâte !! | |
|
| |
smalad
| |
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles Mer 22 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles Mer 22 Nov - 12:33 | |
| merci Dwenye et non je n'ai pas FB . Je comprend mieux les problèmes rencontrés et soutient l'initiative d'être honnête à part pour 1 chose ... L'augmentation exponentiel des tarifs à l’instar de grosses ME comme Milady qui publie des ebook quasi au même tarif qu'un livre papier (ex poche qui lui doit tenir compte des frais d'imprimerie et de mise en page .. ) Je comprend l'envie de s'étendre et je respecte infiniment toutes ses personnes qui donnent de leur temps et de leur énergie pour satisfaire notre passion de la lecture . Alors pour ma part je vais appliquer la même politique que pour les grosses ME et réduire ou reporter (en attente d'une promotion) leur prochaines sorties , car mon porte monnaie lui ne peut se gonfler à volonté | |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles Jeu 23 Nov - 16:54 | |
| Je te rassure, sur FB ils indiquent que l'augmentation se fera uniquement sur les plus gros livres (600 pages+), c'est à dire une dizaine de livres par rapport à la centaine qu'ils sortent par an (si j'ai bien compris) | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles Ven 24 Nov - 9:43 | |
| souhaitons que tu es raison .. | |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles Lun 4 Déc - 18:46 | |
| Sorti sur le site de la ME, mais pas encore sur les revendeurs comme Amazon ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles Lun 4 Déc - 21:24 | |
| oui c'est super peut être dans quelques jours sur amazon...... je vais surveiller cela merci de l'info Dwenye | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles Mar 5 Déc - 16:26 | |
| ça y est sur amazon !!! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles Dim 24 Juin - 18:43 | |
| Très bon livre très bien écrit ... malgré les scènes de sexe.
Cette auteure a une plume excellente et sait retranscrire des aventures historiques.
Dommage que ce livre soit si cher (5,99 € pour 238 pages) ; je me doutais que j'allais l'apprécier mais à ce prix je n'étais pas d'accord. D'autant que je l'ai lu en 4 heures environ ... Heureusement j'ai profité d'une offre spéciale.
Je regrette qu'actuellement, les ME en général vendent des livres de moins de 300 pages à ce prix. Pour ma part, je me suis fixé un prix de 1 € pour 100 pages ... dommage pour les ME et les auteurs car j'achèterais bien plus de livres si ce critère était rempli.
Et oui je sais que certains vont me tomber dessus en parlant "... du plaisir de la lecture ..." mais je fais des choix. Tant pis si je passe à coté de bon livres ... | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles Mer 22 Avr - 15:55 | |
| Je crois que je deviens accro aux livres de cette auteur, plus j'en lis, plus j'apprécie. L'époque, les personnages, l'histoire, tout me convient, encore un livre que je vais acheter deux fois (un numérique, un papier). Bref un coup de coeur | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles Sam 23 Mai - 8:53 | |
| J'ai un peu plus de mal avec cette auteure mais ce résumé me plaisait, donc j'ai tenté le coup. Et je ne regrette absolument pas ! Bon, on se doute assez vite que Daniel n'est pas uniquement ce qu'il semble être, mais l'histoire est bien menée, l'intrigue prenante, et les personnages attachants. C'était une bonne lecture pour ma part ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un goût d'Angleterre - K.J. Charles | |
| |
|
| |
| Un goût d'Angleterre - K.J. Charles | |
|