| Hybrid T1 : Milo - Beth Carlington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Hybrid T1 : Milo - Beth Carlington Mer 19 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hybrid T1 : Milo - Beth Carlington Dim 27 Aoû - 17:48 | |
| Je l'ai trouvé un peu simple.
L'explication de pourquoi il existe des mages et des changeformes est nouvelle et demande à être développée et le roman se termine un peu abruptement.
Autrement la romance est assez bien écrite mais le déroulement de l'intrigue manque de fluidité (encore ce fichu reproche d'avoir l'impression de lire une partie de JDR romancée). | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Hybrid T1 : Milo - Beth Carlington Sam 9 Sep - 19:44 | |
| Coucou tout le monde J'ai un petit moment d'incompréhension concernant ce livre... alors que je me "promenais" sur Amazon, voir un peu ce qu'il y a de beau et de neuf coté MM, je suis tombée sur "Milo Hybrid T1", mais la couv' a changée, bon ça, ça arrive, aucun souci, mais le truc c'est qu'il y a également affiché 417 pages et j'avoue que là est toute mon incompréhension, car ce livre ( en principe c'est le même) je l'ai acheté et lu il y a quelque temps et dans mon Kindle il affiche seulement 172 pages et effectivement la lecture est rapide, il est donc impossible qu'il fasse 417 pages... Le résumé de ce "nouveau" Milo est pareil que celui de mon livre à moi... Savez-vous pourquoi une telle différence de pages ? Est-ce une erreur d'Amazon ? Ou y-a t'il plus d'écrit dans ce livre, genre les tomes au complet par exemple...? Merci si vous pouvez me renseigner | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Hybrid T1 : Milo - Beth Carlington Dim 10 Sep - 9:05 | |
| je suis comme toi ?! j'ai posé la question sur amazone ? | |
|
| |
Beth Carlington
| Sujet: Re: Hybrid T1 : Milo - Beth Carlington Ven 16 Fév - 13:03 | |
| Bonjour,
Je n'avais pas vu vos questions. Alors permettez-moi d'y répondre avec pas mal de retard. Milo a fait peau neuve à l'occasion de la sortie de sa version brochée au mois d'août 2017 et cette dernière contient les deux nouvelles suivantes "Hybrud~Petite Louve" qui est le prélude ainsi que "Hybrid~Le Trésor des Basarab", une grosse nouvelle qui se lit entre le tome 1 et le tome 2, ce qui explique la différence de taille entre l'ebook et le broché. Cette précision avait été fait sur le descriptif de la version brochée. Je m'attendais à ce que le descriptif de la version ebook soit mise à jour automatiquement et vos messages ont attiré mon attention dessus. Je viens juste de le mette à jour. Et pour répondre a lyonjp, pas de JDR derrière celui-là (c'est le cas pour "L'épée de Shiga" par exemple) mais un roman tombé un peu par hasard et pas du tout prévu à la base. Il ne devait être qu'une novela, un peu de la taille du trésor des Basarab. J'espère que tu ne retrouveras pas ce défaut là dans les tomes suivants, si d'aventure tu continuais dans l'univers d'Hybrid.
Au plaisir de lire à nouveau d'autres avis,
Beth
| |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Hybrid T1 : Milo - Beth Carlington Ven 16 Fév - 14:27 | |
| pour ces précisions .J'avoue être un peu perdu quelques fois avec tes sorties regroupant plusieurs de tes nouvelles car certaines ne sortent pas seules ? Ce qui est frustrant quand, comme moi, j'ai la plupart et que l'achat de ces recueils feraient double emploi ! Pour ce qui est du monde de Hybrid , le tome 2 reprend l'histoire Selth mais je m'attendait à ce qu'elle poursuive également là où le tome 1 s'arrêtait ? Peut être dans Le tome 3 ? Comme tu vois beaucoup de questions..... | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: Hybrid T1 : Milo - Beth Carlington Ven 16 Fév - 19:36 | |
| Bonsoir Beth,
Et bien bizarrement, je n'ai pas senti cette impression dans "L'épée de Shiga" ... comme quoi ....
Si j'ai bien suivi, l'ebook ne contient pas les nouvelles ? | |
|
| |
Beth Carlington
| Sujet: Re: Hybrid T1 : Milo - Beth Carlington Sam 17 Fév - 10:36 | |
| Hi, . Pour les recueils, les inédits sont généralement pas des MM, ou alors ce sont des histoires très courtes qui ne pourraient pas sortir individuellement. . Pour Hybrid, effectivement la ligne temporelle reprend son cours normalement dès le tome 3. J'ai beaucoup hésité pour l'écriture du tome 2 du fait que le tome 1 était vraiment imprévu dans sa forme finale. au début je pensais écrire tout l'histoire de Kaelig et Silth pour rattraper la fin du tome 1 mais c'était vraiment trop long. Il fallut faire un choix, pas très heureux malheureusement puisque pas mal de lecteurs ont décroché du coup, mais bon... J'espère juste que la sortie des tomes 3 & & qui termineront l'histoire de Milo/Dursan et Kaelig/Silth rattraperont ce petit cafouillage du début . Et oui, c'est bien ça, la version ebook de "Hybrid~Milo" ne contient pas les nouvelles. N'hésitez surtout pas à poser d'autres questions, je serais ravie d'y répondre. Beth | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: Hybrid T1 : Milo - Beth Carlington Sam 17 Fév - 11:36 | |
| Ok, Merci de tes réponses ...
Peut être pourras tu plus tard créer un recueil avec ces nouvelles plus d'autres M+M pour avoir un vrai livre. C'est vrai que je trouve qu'actuellement la longueur des livres M+M est un peu courte par rapport à leur prix ... ce qui n'est pas le cas avec les votre d'ailleurs ... même si je les aimerais plus longs pour développer les mondes et l'univers autour des héros qui est chaque fois inédite et surprenante. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Hybrid T1 : Milo - Beth Carlington Sam 17 Fév - 11:42 | |
| - Lyonjp a écrit:
- Ok,
Merci de tes réponses ...
Peut être pourras tu plus tard créer un recueil avec ces nouvelles plus d'autres M+M pour avoir un vrai livre. C'est vrai que je trouve qu'actuellement la longueur des livres M+M est un peu courte par rapport à leur prix ... ce qui n'est pas le cas avec les votre d'ailleurs ... même si je les aimerais plus longs pour développer les mondes et l'univers autour des héros qui est chaque fois inédite et surprenante. tout pareil et j'attend le T3 avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybrid T1 : Milo - Beth Carlington | |
| |
|
| |
| Hybrid T1 : Milo - Beth Carlington | |
|