Bon, suis entrain de le lire...
Je suis encore tout au début (même pas dans les 20%), et oui, ça me plait, le livre est pas trop mal, ça me donne envie de continuer... Mais je suis à deux doigts de demander remboursement amazon et d'aller lire la VO.
Parce que MERDE à la fin ! Je ne comprends pas comment une maison d'édition n'a pas les BASES de l'édition -> LA PONCTUATION ! Et c'est pas le 1er bouquin de cette ME que je constate les soucis divers...
Voilà pourquoi je suis de plus en plus réticente à acheter chez eux.
Alors ça ne dérangera pas certains, mais moi quand je vois un espace avant un point final, ou un point final manquant, ça m'énerve, ça me rebute, c'est pas un boulot de "pro"... je me demande où est la relecture ?!
Et je ne parle pas d'un petit accident isolé, non je parle de plusieurs exemples ! et je ne suis pourtant qu'au début !
Alors oui l'erreur est humaine, mais l'erreur répété, non...
Franchement, c'est la BASE la ponctuation, et je n'aime pas acheter un livre qui est a moitié travaillé, que j'estime bâclé... Donc pour moi ce sera VO.
Et je conseille également de faire de même à celles et ceux qui peuvent se permettre de lire l'anglais...
Sinon le début est bien et la trad est correcte...