Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Redemption - Marine Sautivet Sam 5 Déc - 11:33 | |
| |
Gaël Stevens est un mec canon, joyeux, gentil, fougueux et peut être un peu excentrique. Il croque la vie à pleines dents, à cent à l'heure, profitant largement des plaisirs qu’elle lui offre, jusqu'à ce qu'Eric entre dans sa vie... Il était loin d'imaginer que tout allait radicalement changer. Il ne sait pas bien gérer ses sentiments, bons ou mauvais et quand son passé, qu'il avait jeté aux oubliettes, le rattrape, rien ne va plus...Où trouvera-t-il la force d'affronter tout ce qui l'attend sans s'effondrer ? Comment Gaël réussira-t-il à s'épanouir et à maintenir un équilibre émotionnel entre ses problèmes familiaux, son amitié et sa vie amoureuse ? Amazon
|
| |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Redemption - Marine Sautivet Mer 30 Déc - 15:31 | |
| Il n'y aucun avis... Je trouve le résumé pas mal du tout moi.
Personne ne l'a encore lu ? | |
|
vmag
| Sujet: Re: Redemption - Marine Sautivet Mer 30 Déc - 16:55 | |
| si moi!! C'est tres sympa a lire ,j ai beaucoup aime
| |
|
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Redemption - Marine Sautivet Mer 30 Déc - 17:10 | |
| Oui pas mal. On passe un bon moment en le lisant. | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Redemption - Marine Sautivet Dim 28 Fév - 6:53 | |
| Très sympathique histoire qui se lit toute seule. Je ne connaissait pas l'histoire de Sarah, mais cela ne m'a aucunement gêné Je ne lis pas trop de M/F, mais je pense que je vais me laisser tenter surtout si l'on retrouve Gaël et Eric.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redemption - Marine Sautivet | |
| |
|