smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La Meute de Cloverleah T6 : Faes pour tous - Lisa Oliver Sam 19 Aoû - 7:11 | |
| |
.......... Lien TOME 5Jax Cooper n’a absolument pas prévu de rencontrer ses compagnons. En tant que loup-garou puissant, qui garde son héritage Fae caché, tout ce qu’il désire, c’est faire en sorte que sa meute soit en sécurité et que ses secrets restent enfouis. Mais quand des individus arrivent, venant d’une autre meute, avec l’intention de voler les deux hommes que Jax sait être les siens, son loup a du mal à se contrôler. Aelfric et Fafnir sont ensemble depuis trois cents ans. Ce n’est pas inhabituel pour deux princes Fae Sidhe. Sachant depuis la puberté que leur troisième compagnon destiné est un loup-garou, ils sont ravis lorsque Dean, le doux petit Omega de la meute de Cloverleah entre en contact avec eux pour leur faire savoir que d’éventuels compagnons ont été trouvés. Ils s’empressent de venir et, non seulement, ils trouvent leur partenaire, mais découvrent également que la meute de Cloverleah est en difficulté – et que cela vient de tous les côtés. Essayant de garder sa tête et ses partenaires, Jax doit compter sur ses amis pour rester à l’abri. Entre deux autres meutes, des vampires, le Conseil des Métamorphes et celui des Faes qui tentent tous d’intervenir dans ce qui devrait être une simple union, Jax doit se demander si garder les deux hommes magnifiques, destinés à être ses compagnons, vaut la peine de perdre la vie. Avertissement : Il s’agit d’un roman MMM – il contient un langage parfois cru, une certaine violence et des relations charnelles entre hommes. Ce travail de fiction inclut un Fae blond qui a tendance à piquer de monumentales crises de colère, un loup-garou puissant qui refuse de se décrire comme quelqu’un de bien et un Fae aux cheveux noirs qui tente désespérément de faire en sorte que tout fonctionne entre eux.
|
Dernière édition par smalad le Sam 4 Nov - 14:37, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T6 : Faes pour tous - Lisa Oliver Sam 19 Aoû - 7:13 | |
| | |
|
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T6 : Faes pour tous - Lisa Oliver Dim 20 Aoû - 19:14 | |
| Un très bon tome pour le 6e volume de cette saga. On découvre avec plaisir le personnage de Jax, surprotecteur pour sa meute, puis envers ses compagnons, possessif, brute et sûr de son savoir mais également blessé par son passé bien qu'il n'en montre vraiment rien. Et deux magnifique Fae. L'un possédant un caractère arrogant à la limite de l'insupportable dans ses crises de colère puériles , et un autre qui ne demande qu'a être protégé alors qu'il assume ce rôle dans leur duo depuis 300 ans. Un trio dynamique et complémentaire, où chacun va devoir trouver sa place et réussir à aller au-delà des ses à-priori et préjugés inculqués dès leur plus jeune âge. Un tome plein d'action où le rythme ne ralentit à aucun moment dans lequel la meute de Cloverleah est attaqué de toute part agrémenté de beaux moments de complicité, d'amitié, d'amour et belles scènes sensuelles. On retrouve également avec plaisir tous les personnages principaux précédents et on en découvre également, certains avec joie et d'autres avec des envies de donner quelques claques.... Vivement l'histoire de Josh... | |
|
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T6 : Faes pour tous - Lisa Oliver Lun 21 Aoû - 6:32 | |
| j'adore cette série, j'ai hâte également de lire le tome consacré à Josh | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T6 : Faes pour tous - Lisa Oliver Jeu 24 Aoû - 20:13 | |
| Ce tome est un de ceux que je préfère de la série.
J'aime le rythme soutenu, il se passe toujours quelque chose, on est plongé dans l'action en permanence.
Et surtout, j'aime les trois membres de cette triade, Jax et son armure contre les sentiments qui ne peut finalement pas résister à l'amour qu'il éprouve pour ses Faes. Fafnir qui malgré sa force, a tellement besoin d'être aimé et protégé. Et enfin, Aelfric et son caractère d'enfant gâté et capricieux, sous ses dehors désagréables, il cache bien ses insécurités, son manque de confiance en lui et sa peur de ne pas être aimé.
Une histoire qui m'a emportée et gardée avec elle jusqu'à la fin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T6 : Faes pour tous - Lisa Oliver | |
| |
|