De nouveau une très bonne suite pour ce 7e volume de la meute de Cloverleah.
On y découvre Josh, beta de la meute, qui a quitté celle de San Antonio pour s'installer à Cloverleah pour y découvrir son âme sœur comme tous les autres loups de la meute.
Etant un Beta, Josh est un combattant prêt à tout pour défendre ceux qu'il protège. Gentil, intelligent, on découvre un personnage combatif marqué par le comportement de sa mère (alors celle-la si on pouvait lui mettre des claques, on ne s'en priverait pas
), d'ou également l'éloignement de son ancienne meute. Il aimerait trouver celui qui peut le compléter.
Du coup, voilà Vadim, l'un des plus anciens et puissant vampires. Vadim est de première abord un personnage froid, impassible, qui a décidé de geler son cœur à tout sentiment dès suite d'une promesse. A l'inverse on éprouve vite de la sympathie de la mère de Vadim qui sera faire face à une situation plus que difficile pour une mère.
Si la rencontre est difficile entre ces deux-la, j'ai aimé le développement de la romance et la façon dont Josh réussit à faire fondre le cœur glacé de Vadim.
Du coup, un nouveau volume rempli de trahison, complot, rebondissement, camaraderie et amour où s'affrontent deux meutes de loups et un clan vampire.
Et on retrouve toujours avec plaisir les couples des anciens volumes.
Bonne lecture et vivement la suite.