Ayant été déçue par ma lecture du tome précédent, j’appréhendais légèrement ce tome-ci.
Mais loin du tome 04, on retrouve dans S'approcher de l'oméga tout ce qui m'a fait aimer cette saga depuis son début.
Enfin l'histoire de Dean que j'attendais avec impatience. Ce petit Oméga fragile, timide et brutalisé par la vie face à Matthew, vieux loup solitaire plein de patience et délicatesse en recherche d'une meute, d'une famille. Personnage qui m'avait intrigué dans le tome 03.
On retrouve dans ce tome, une jolie histoire d'amour, de belles scènes sensuelles, de l'action.
On découvre le passé de Dean, on pleure pour lui puis on est heureuse pour lui pour sa rencontre et sa reconstruction.
Beaucoup plus de cohérence dans l'histoire qui n'est pas perturbée par trop de rebondissements, un bon fil conducteur, beaucoup plus d'interactions entre les deux personnages principaux qui vont construire leur belle histoire au fil des pages.
On retrouve également avec plaisir tous les autre couples.
Bonne introduction des autres peuples paranormaux (Faes, vampires...) notamment avec un certain duo plus que captivant et un épilogue qui va nous tenir quelque peu en haleine.
J'attends avec impatience maintenant l'histoire de Jax, personnage plus qu'intriguant.
En bref une très belle lecture qui pour moi a tenu sa promesse.