| Tatouage - Emilie LEPERS | |
|
+14cynthiaj Missing52 Archeron Qhuay Amheliie Luciale Tahlly cass cass Founa shananthi Crystalelyn katia161269 Mixjux HDM61 18 participants |
Auteur | Message |
---|
HDM61
| Sujet: Tatouage - Emilie LEPERS Lun 15 Juil - 16:22 | |
| |
Iian et Liian Loy sont jumeaux. A la mort de leur père, Seigneur des Terres de Vaylan, Liian s’empare du pouvoir, faisant aussitôt régner un climat de terreur sur ses sujets. Son frère restant le principal obstacle à son sacre, il ordonne en guise de torture que soit effectué sur son corps un tatouage de sang dans la plus vieille tradition. Des années plus tard, isolé dans un cachot, Iian au corps recouvert de cicatrices n’existe plus aux yeux des autres. Seul Alexander, jeune empathe assigné au service du seigneur tyrannique, semble se souvenir de lui. C’est en sa compagnie que Iian s’enfuit à la recherche d’un refuge pour panser leurs plaies. Mais peut-on se satisfaire d’une vie tranquille lorsqu’on est jeune, amoureux et épris d’aventures ? Alors qu’Alexander ne cesse de développer de nouveaux dons, le destin des deux hommes s’impose doucement à eux… Editions Muffins
|
Dernière édition par HDM61 le Lun 15 Juil - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
HDM61
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Lun 15 Juil - 16:26 | |
| Je viens tout juste de finir ce livre, que j'avais commencé hier. Magnifique récit, où se côtoient tendresse et romantisme, violence et souffrance. C'est tout à la fois un voyage épique et une découverte amoureuse. Ma note : 5/5
PS : elle a écrit deux autres ouvrages : Derrière les murs de Pierre (tome 1 et 2). Je pense que je vais les acheter parce j'ai vraiment aimé son style. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Lun 15 Juil - 21:21 | |
| Il me fait de l’œil depuis longtemps lui.... mais qu'en format papier et chez les Editions Muffins (fort bizarre les commandes^^)... mais je me laisserais tenter un de ces 4 !!!! | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Mar 16 Juil - 11:34 | |
| Le résumé est vraiment sympa. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Mar 30 Juil - 21:39 | |
| Les livres sur le site sont tous sympas. Dites-moi, ils ne les sortent qu'en version papier ? | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Mar 30 Juil - 21:42 | |
| Oui chez les Editions Muffins ils sont qu'en papier ! | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Mar 30 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Mar 30 Juil - 23:41 | |
| merci pour ton devouement katia c'est super. donc site à surveiller | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Jeu 1 Aoû - 4:03 | |
| | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Jeu 1 Aoû - 8:08 | |
| Je pense pouvoir dire sans devoir me trompé que tu as bien aimé ce livre Je le commence dès que j'ai fini celui en cours. | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Ven 2 Aoû - 16:42 | |
| Fin de l'année arrive vite stp Katia tu penses que ce serait abuser si tu leur demandais de publier celui la avant? | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Ven 2 Aoû - 16:59 | |
| Ou alors tu peux essayer d'écrire directement à l'auteur. C'est ce que je viens de faire pour 4 livres que j'aimerais bien lire et qui n'existe pas en numérique et l'auteur m'a répondu qu'elle les vendait en format PDF au cas par cas. Je lui ai donné la liste des livres que j'aimerais acheter et maintenant, je croise les doigts pour qu'elle accepte de me les vendre | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Ven 2 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Lun 5 Aoû - 20:50 | |
| Ce livre est une petite merveille, je rejoint l'avis de Crystal. A lire absolument !!
5/5 | |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Mer 7 Aoû - 23:15 | |
| je viens de le finir et je le trouve excellent , d'ailleurs je l'ai lut d'une traite malgré ces 900 pages juste deux point qui m'ont un peu déçu - spoil:
la confrontation des deux frères qui est très courte alors que je m'attendais a une vrai bataille , une vrai lutte pour le pouvoir
et le fait qu'on ne sache pas vraiment qui est le mentaliste Kaim et pourquoi il agit comme il le fait , ni le fait qu'on ne reparle plus de lui alors que l'auteur laisse sous entendre que alexandre et lui (ou un de ses descendant si mes souvenir son bon) doivent se recroiser....
a part cela il est vraiment excellent.....mais je l'ai déjà dit non?? pour ma part je lui met 4,5/5 | |
|
| |
Founa
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Jeu 8 Aoû - 1:24 | |
| il y a peut-etre une suite Cass? En tout cas il sera dans mes prochaines lectures^^ | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Sam 10 Aoû - 2:44 | |
| Avis : Incontestablement une très belle histoire ! Remplit d'amour, de souffrance, d'amitié..... et malheureusement quelques incohérences ! Une belle fin, un épilogue nourrissant mais un prologue spoliant ^^ Je ne saurais dire lequel de Iian ou Alexander je préfère, les 2 sont pour moi indissociable, ils sont tous les 2 attachant, touchant et charmant !! Et non il n'y a pas de suite.... Et vu qu'il est sorti en 2007... soit il y en aura pas, soit faut vraiment que l'auteur accélère ^^ - Spoilers:
J'ai été un peu chagriné en voyant que Marc Junior n’appelait pas Alex "papa" même après avoir appris qu'il l'était... Je mets ça sur le compte de l'habitude de m'enfance même si lors de sa naissance ils disent qu'ils seraient tous les 2 les pères..... ( larmounette pour Alex ) Soulagé... un peu, qu'ils ont fait ça à 3, que ça n'a duré qu'une semaine et surtout qu'on est pas eu la scène !! Réflexion bizarre venant de moi, mais j'aurais vraiment pas aimé y "assister" vu l'amour qu'ils se portent ! Bon et pour donner un exemple d'incohérence : Début 30 ans plus tôt, ils ont respectivement 10 et 12 ans soit 40 et 42 ans au prologue. Marc a eu sa fille à 17 ans, fille qui a 6 ans, soit toujours au prologue Marc a 23 ans. Donc Iian et Alex auraient eu Marc à 19 et 17 ans. Or ils l'ont eu dans le récit à 23 et 25 ans ( calcules approximatifs de la part : 16 et 18 la fuite + 3 ans à la ferme + 2 ans mercenaires + 1 an re ferme + 1 prise de pouvoir ) Obsessionnel ???????????? PAS DU TOUT ! Ah et sinon je suis d'accord avec Cass sur le mystère de Kaim ! Note : 4.5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Sam 10 Aoû - 2:52 | |
| | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Sam 10 Aoû - 9:19 | |
| - Spoiler:
Un peu perdue par tes calculs,heureusement, je n'ai pas réfléchi à ça ! Et je veux toujours pas y réfléchir ! Quant à la scène à trois, je peux te dire que j'ai été aussi soulagée !
| |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Sam 10 Aoû - 9:24 | |
| Idem pour moi, je me voyais mal y assister. Et je suis aussi contente que ça n'ai pas duré. J'espère qu'il y aura une suite qui donnera plus d'explications concernant Kaim et le pourquoi du comment de sa présence et la raison de ses agissements. | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Sam 10 Aoû - 13:56 | |
| J'ai adoré ! L'histoire est pleine d'aventure et de rebondissement et les personnages sont attachants.
Note: 5/5 | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Sam 10 Aoû - 20:57 | |
| Je ne rajouterai rien de plus une histoire magnifique que j'ai adoré et dévoré d'une seule traite avec grand plaisir !
Note 5/5 | |
|
| |
Amheliie
Messages : 202 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 106 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Sam 17 Aoû - 19:03 | |
| Tout simplement magnifique, j'ai adoré de la première page jusqu'à la dernière. On s'attache rapidement aux personnages et à leurs histoires, on ne peut pas quitter ce bouquin avant de l'avoir terminé. 5/5 | |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Mer 21 Aoû - 7:48 | |
| Je vais me faire tuer sûrement mais moi j'ai eu du mal avec ce livre. Au début je n'étais pas sûre de vouloir le continuer parce que j'ai trouvé les scènes de torture violentes.
L'histoire est très belle mais elle traîne trop en longueur. Du coup, j'ai suspendu la lecture pour le moment en attendant que je suis plus dans le mood d'un livre de ce genre.
| |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Mer 21 Aoû - 10:09 | |
| Il n'y a pas de raison que tu te fasse tuée. Après tout tous les goûts sont dans la nature - Spoiler:
| |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Mer 21 Aoû - 10:12 | |
| LooooL katia, je savais que je pouvais compter sur toi le cas échéant | |
|
| |
Archeron
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Ven 30 Aoû - 14:32 | |
| J'ai passé un grand moment avec livre même si j'ai trouvé qu'au milieu du livre sa commencer a s'essouffler. Peut être que sa vient des longs passage entre les mercenaires ... je sais pas. Alexander ma énormément toucher plus que Iian même si te l'adore aussi. Livre a mettre dans mon top 10 ! Note: 4,7/5 - Spoiler:
Sa ma semblé bizarre que Marc trouve sont père froid dans le prologue je l'imaginé pas comme ça Iian, et la manière de voir Alexander juste comme un protecteur toujours présent, j'aurais cru que dès le départ il le considérait comme un deuxième père. Et a 24 ans personne ne lui a dit la vérité ??? une chose encore, sa ma paru encore plus bizarre le fait que Iian après avoir passé 6 ans dans une cellule soit aussi fort dès le départ, même si il a apprit a se défendre tout seul, ces membres ont du être atrophier par le manque d'exercice, et de place. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Ven 30 Aoû - 14:44 | |
| - Spoiler:
Oui, j'ai trouvé ça bizarre aussi pour Ian !
| |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Ven 30 Aoû - 15:02 | |
| - Spoiler:
Vous n'avez pas compris les filles, il était dans une cellule 4 étoiles avec salle gym, jacuzzi, hammam....
| |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Mar 25 Fév - 13:15 | |
| Je confirme, ce livre est une petite merveille, 500 pages de bonheur qui lui valent un 5/5. Par contre, j'aurais préféré un 500 p sur liseuse, parce que le poids à bout de bras il faudrait vraiment que les éditions muffins envisage le virage technologique. | |
|
| |
cynthiaj
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Mar 25 Fév - 17:31 | |
| Oui je suis d'accord avec toi je pourrais enfin me le procurer parce qu'avec les frais de livraison au Québec ça reviens à une petite fortune | |
|
| |
Cielou
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Jeu 22 Mai - 22:55 | |
| le premier livre gay que j'ai lue, très bon livre, un peut moins bien selon moi que "derrière les murs" mais très bon tout de même, bon je me souviens plus trop des détail, ça fait des années que je l'ai lu, mais j'ai un très bon souvenir de ce livre. 4.80/5
| |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Sam 14 Juin - 20:03 | |
| c'est celui de Emilie Lepers que j'aime le moins, l'histoire ne m'a pas autant toucher que derrière les murs de pierre. Mais je l'ai bien apprécier quand même.
4/5 | |
|
| |
tanagre
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Jeu 2 Avr - 1:47 | |
| - Qhuay a écrit:
- Je vais me faire tuer sûrement mais moi j'ai eu du mal avec ce livre. Au début je n'étais pas sûre de vouloir le continuer parce que j'ai trouvé les scènes de torture violentes.
L'histoire est très belle mais elle traîne trop en longueur. Du coup, j'ai suspendu la lecture pour le moment en attendant que je suis plus dans le mood d'un livre de ce genre.
Ouf… Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir été choquée par la violence de certaines scènes ! Pour vous dire, pourtant je n'ai lu que l'extrait gratuit disponible sur le site des éditions Muffins et j'ai failli ne pas arriver jusqu'au bout… avec l'estomac retourné et une vague envie de vomir… La plume de l'auteur n'est pas en cause, elle est très efficace ! Mais un livre que je ne lirai pas (trop efficace, peut-être, pour faire ressentir des choses très désagréables, sans besoin de beaucoup de descriptions), ça m'a mis mal à l'aise… | |
|
| |
candyone
Messages : 55 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 51 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS Mer 25 Jan - 11:38 | |
| J'ai adoré, une vrai épopée, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouage - Emilie LEPERS | |
| |
|