J'avais beaucoup apprécié le 1er tome, et les quelques bribes d'info qu'on y glane sur Jeremy m'avaient mis l'eau à la bouche, mais je dois dire que ce tome 2 ne m'a pas entièrement convaincue.
J'avais un peu peur d'y laisser mon petit coeur en commençant ce livre et bien que le 1er chapitre est effectivement poignant, le reste du livre n'est pas aussi difficile à lire qu'on pourrait le croire.
La romance est très jolie et les deux personnages attachants mais j'ai été assez gênée par la rapidité du changement d'état d'esprit de Jeremy:
- Spoiler:
je trouve qu'il passe trop rapidement de "soyons seulement fuck friends" à "viens vivre avec moi". On ne voit pas vraiment les différentes étapes qui l'amènent à cette décision. Ce la vient sûrement du fait que Kai et Jeremy se fréquentent pendant plusieurs semaines sans que l'on en soit témoin.
Du coup je me suis sentie un peu flouée et si les personnages sont touchants chacun avec leurs casseroles, la romance elle ne m'a pas plus fait vibrer que ça.
Sinon c'est très sensuel, il y a beaucoup de sexe et les deux hommes aimant se dire des cochoncetés la température grimpe très vite.
J'ai bien aimé l'épilogue, très mignon, et revoir les perso du tome 1.
Malgré une légère déception, je lirai néanmoins le tome 3 sur Loren. Le personnage et le résumé titillent mon intérêt.