| Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart Dim 2 Juil - 16:52 | |
| |
Intégrale Khanan Tome 1, Daydream : A l’âge de quinze ans, Kaeden a mystérieusement sombré dans le coma. Quand il se réveille, ses parents, sa chambre et son confort ont disparu pour laisser place à un territoire inconnu. Egaré dans un monde qui ne semble pas être le sien, il fera alors la rencontre d’un jeune homme nommé Noa. Ce dernier, prêtre du Pays de l’Eau, l’accompagnera tout au long de son voyage afin de l’aider à retrouver sa famille. Mais durant leur périple, un émoi inattendu viendra bouleverser le cœur de Kaeden. (À cheval entre GMO-Project et Le Pavillon des Chimères, Daydream est l'introduction de cette nouvelle saga aux travers des yeux d'un personnage de GMO-Project. L'histoire peut se lire indépendamment des deux sagas.) Tome 2, Awakening : Le jour de ses dix-huit ans, la vie de Kaeden bascule de nouveau, comme l’avait prédit la prophétie des Chimères. De retour sur Khanan, il ne retrouve plus l’univers calme et onirique qu’il avait découvert lors de son premier voyage. Il se réveille au Pays du Feu et constate que le monde est à l’aube d’une guerre. Kaeden devra braver de nombreux dangers afin de retrouver Noa et prendre une décision capitale pour son avenir. (Awakening, suite et fin de "Khanan", marque un tournant dans la duologie.
|
| |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart Dim 2 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart Ven 7 Juil - 6:18 | |
| je ne suis pas une fan de son univers mais le résumé à l'air intéressant et apparemment peux se lire seul ?.... quelqu'un l'a lu ? | |
|
| |
Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart Lun 10 Juil - 7:07 | |
| Pas encore lue, mais je l'ai acheter à la japan. Le tome 1 était déjà sortie mais si j'ai bien comprit cette série ce finit en deux tomes qui son réunit dans celui-la. | |
|
| |
smalad
| |
| |
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart Mer 12 Juil - 11:29 | |
| Ben j'avais jamais rien lu de Rohan Lockhart et je pense qu'elle doit être copine avec claude neix par ce que les fins çà n'existe pas apparemment chez elle non plus mais là je crois que c'est même pire c'est pas possible il va y avoir forcément un 3ème tome ??? trop de question sans réponse trop de personnage laissé à l'abandon. Alors si vous avez déjà lu quelque chose sur cet auteur dites moi de ne pas me braquer et conseillez moi parce que sinon je ferais comme pour claude neix cet auteur passera dans ma black liste | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart Mer 12 Juil - 15:29 | |
| ben pas encore lu mais comme je l'ai dit je ne suis pas une fan de son univers (lu troublemaker) ... a contrario, dans un autre registre, j'ai beaucoup aimé Crossroad 1 et 2 .... si cela peut t'aider | |
|
| |
christian4030
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 63 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart Jeu 13 Juil - 7:55 | |
| C'est pas normal, j'ai acheté le tome 1, maintenant, si je veux le tome 2, je suis obligé de racheter le 1 !!! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart Jeu 13 Juil - 8:08 | |
| - christian4030 a écrit:
- C'est pas normal, j'ai acheté le tome 1, maintenant, si je veux le tome 2, je suis obligé de racheter le 1 !!!
ouè ! j'ai l'impression que cela commence à devenir une vilaine habitude | |
|
| |
Shali
Messages : 71 Date d'inscription : 16/02/2015 Age : 40 Localisation : Gardanne (13)
| Sujet: Re: Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart Ven 14 Juil - 16:31 | |
| Alors en fait, cette saga est une introduction à sa saga "Le Pavillon des Chimères" dont le tome 1 (Golden Chains) est sorti récemment. Ca pose les jalons de l'univers. Personnellement, j'ai bien aimé même si je préfère de loin "Golden Chains".
Pour acheter le tome 2, faut voir avec Rohan pour savoir si elle en a ou s'il est dispo quelque part je pense ? | |
|
| |
Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart Sam 15 Juil - 0:42 | |
| Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm....je le lie maintenant ? Plus tard....maintenant ?.....plus tard....maintenant ?....AHHHHHHHHHHHHH !!! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart Ven 20 Sep - 18:07 | |
| Oui, je l'ai trouvé agréable même si le tome 1 a les défauts que j'ai déjà relevé sur cet auteur.
Une relecture et la réécriture d'une partie de ce tome (surtout le début) aurait bénéficié à l'ensemble du livre car le tome 2 ne souffre plus de ces défauts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart | |
| |
|
| |
| Daydream & Awakening : Khanan intégral - Rohan Lockhart | |
|