Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Flowers Never Lie - Rohan Lockhart | |
| | Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Sam 19 Déc - 17:12 | |
| |
C’est un simple voyage d’affaires. Une simple soirée parisienne… La nuit tombe sur la capitale française, lentement, révélant des secrets si longtemps enfouis. En l’espace de quelques secondes, de quelques mots, l’amour devient le plus grand des ennemis ; un combat contre soi, contre l’autre. La pire des douleurs. Un matin, Kain se réveille au bord d’un chemin qu’il n’aurait jamais imaginé prendre, tiraillé entre deux hommes, entre deux amours. Dans le regard de l’un, le reflet de ces années partagées. Dans l’étreinte de l’autre, la force d’un sentiment jamais révélé. Partagé entre Camille et Leeroy, Kain avance au milieu de ses doutes, de ses peurs, essayant de comprendre pourquoi, aujourd’hui, il n’est plus sûr de rien. Amazon
|
| |
| | | smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Dim 20 Déc - 9:30 | |
| je suis pas une fan de l'univers de la saga GMO-Project mais j'ai bien aimé "last delivery" alors j'essaie encore | |
| | | Tane
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Dim 20 Déc - 9:47 | |
| Smalad il me semble que celui ci est un Univers Alternatif de GMO que tu peux lire en dehors de la série Moi même je suis une fan de première de cette auteur et de sa série mais malheureusement celui là ne sera pas pour moi, Camille et Kain sont mes chouchous ça me fait trop mal cette histoire :'( | |
| | | smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Dim 20 Déc - 11:28 | |
| ça veux dire quoi "ça me fait trop mal cette histoire" me dis pas que cela fini mal !!! si je l'ai pris c'est que j'ai essayé avec "troublemaker" c'était pas ça alors je réessaye je suis têtue !! | |
| | | Tane
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Dim 20 Déc - 13:43 | |
| - smalad a écrit:
- ça veux dire quoi "ça me fait trop mal cette histoire" me dis pas que cela fini mal !!!
si je l'ai pris c'est que j'ai essayé avec "troublemaker" c'était pas ça alors je réessaye je suis têtue !! OMG je suis désolé je ne me suis pas bien exprimée! C'est juste mon sentiment , je ne connais pas la fin et ne veux pas la connaître lol juste ça me fait mal de toucher à ce couple de GMO . Maintenant c'est juste moi hein y en a d'autres que ça dérange pas. Par contre je ne sais pas si l univers de GMO est présent ou étant un UA , l'histoire a lieu dans un context complètement différent. Est ce plus compréhensible ? Lol suis pas sûre mais j'espère t'avoir aidée au moins un ti peu | |
| | | Rohan
Messages : 74 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Dim 20 Déc - 16:50 | |
| - smalad a écrit:
- ça veux dire quoi "ça me fait trop mal cette histoire" me dis pas que cela fini mal !!!
Non,je peux confirmer, ça ne finit pas mal, c'est un happy end =) Pour tout le monde, je précise. - smalad a écrit:
- j'ai essayé avec "troublemaker" c'était pas ça alors je réessaye je suis têtue !!
Désolé pour Troublemaker, j'espère que tu apprécieras plus celui-ci =) - tane a écrit:
- Par contre je ne sais pas si l univers de GMO est présent ou étant un UA , l'histoire a lieu dans un contexte complètement différent.
C'est dans le même univers que GMO, ça se passe 2/3 ans avant la Next Gen. C'est juste une autre version de ce qui aurait pu arriver entre Kain et Leeroy. D'où le terme "histoire alternative bonus". Ce n'est pas arrivé, pas ça aurait pu. - tane a écrit:
- Moi même je suis une fan de première de cette auteur et de sa série mais malheureusement celui là ne sera pas pour moi, Camille et Kain sont mes chouchous ça me fait trop mal cette histoire :'(
Je suis désolé, et je sais que vous êtes beaucoup dans ce cas, ce que je peux comprendre, vu que c'est un des couples les plus populaire de la saga. | |
| | | Tane
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Dim 20 Déc - 23:09 | |
| Merci Rohan pour ces infos. Ne t'inquiète pas je ne te déteste pas et je continuerai à suivre cette série avec plaisir Je peux, presque, comprendre la demande de certains lecteurs à ce niveau même si je n'y adhère pas , voilà pourquoi je n'ai pas criée au scandale lol Smalad j'espère aussi que tu appréciera cette lecture mais ne me dis rien hein! je reste dans mon petit monde de bisounours avec Kain et Camille hihi | |
| | | smalad
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Lun 21 Déc - 9:07 | |
| promis juré je dirai rien Tane et merci à toi et Rohan alors je vais me lancer mais pendant que je tiens Rohan à quand un autre hors de la série (exp last delivery) ( en quoi? je pouvais pas louper l’occasion non ?) | |
| | | Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Lun 21 Déc - 11:04 | |
| Un excellent court roman qui vous entraîne dans les indécisions du cœur et le déchirement de devoir faire un choix impossible. Nous suivons Leeroy et Kain dans cette histoire. Nous suivons leurs pensées les plus intimes, leurs secrets enfouis, leurs envies contenues, leurs tourments. Après leur confession, après leur séjour à Paris, c'est toute leur vie qui en est chamboulée, remise en question. Ils se retrouvent à souffrir plus qu'avant, se sentent mal à l'aise, vides. Au fil des pages, nous découvrons alors leur long cheminement intérieur, leurs réflexions, mais surtout la dureté de la réalité, cette réalité qui vous rattrape et à laquelle vous ne pouvez échapper. La plume de l'auteur arrive à vous transporter dans un tourbillon d'émotions intenses, fortes. Des instants m'ont déchiré le cœur, m'ont arraché les tripes, l'intensité des sentiments m'a complètement submergé. Souffrir car nous aimons ne devrait pas exister. L'amour est une joie, un bonheur, une libération. Mais le cœur a ses raisons, et parfois, pour accéder au désir du cœur, il faut souffrir, se remettre en question et faire des choix, même si cela vous arrache un bout de vous-même. J'ai beaucoup apprécié la progression du récit, ces moments si vrais, si réalistes, qui peuvent arriver à tout un chacun. Kain, Leeroy et Camille sont des personnages attachants, qui souffrent d'aimer, qui souffrent d'avoir céder à leurs désirs, si forts, si puissants. Beaucoup de scènes poignantes, emplies de tristesse, de regrets, mais aussi de vérités, de loyauté, font de ce récit une histoire déchirante et belle à la fois, une histoire où l'amour est le seul ennemi. Très beau roman qui nous montre la douleur d'un cœur déchiré entre deux amours, un cœur qui finira par trouver son évidence. Couverture du livre tout simplement sublime, forte, intense. Merci. | |
| | | Rohan
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Lun 21 Déc - 17:12 | |
| - tane a écrit:
- Je peux, presque, comprendre la demande de certains lecteurs à ce niveau même si je n'y adhère pas , voilà pourquoi je n'ai pas criée au scandale lol
Alors, juste pour t'expliquer, ce n'est pas du tout une demande des lecteurs, c'est tout simplement moi qui ait voulu exploiter ce que je n'ai pas pu faire dans la Next Gen à cause des événements du tome 1. Si ça t’intéresse, j'ai fait un long billet à ce propos sur mon blog =) http://rohan-lockhart.fr/2015/09/07/flowers-never-lie/ - smalad a écrit:
- à quand un autre hors de la série (exp last delivery)
( en quoi? je pouvais pas louper l’occasion non ?) Alors, la suite de Last Delivery, devait sortir en décembre, mais comme j'ai du retard dans mes corrections, ça sera pour début 2016 =) Et même que ça s'appelle Midnight Drive | |
| | | smalad
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Mar 22 Déc - 12:00 | |
| oui oui oui !! contente | |
| | | zébulo
Messages : 143 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 44 Localisation : mon bureau
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Jeu 24 Déc - 15:44 | |
| ♫ Mon avis : ♫ Quel voyage !!!! Court, mais intense, je ne suis pas trop fan des triangles amoureux mais là, c’est puissant !! Merci Rohan pour cet univers d’un futur qui arrive à grand pas, ce fût un plaisir vraiment. Leeroy Barton a tout pour lui, enfin presque…Une brillante carrière d’ambassadeur, un petit frère qu’il adore par-dessus tout, mais il lui manque quelque chose, son seul amour et meilleur ami…Kain, un amour qui le fait souffrir moralement car Kain est marié. Kain, tiraillé par ses doutes, ses peurs mais surtout par le fait que son meilleur ami le hante, un sentiment fait surface le concernant, l’amour…… Mais voilà, un voyage dans la ville lumière qu’est Paris, va tout changé ….. Seigneur !! Un Hors- série magnifique, une naissance d’un amour enfoui, dans un univers tout aussi chamboulé que les sentiments des deux hommes, un régal !! La plume de Rohan Lochkart a encore frappée !! Addictive, une palette d’émotions vibrantes que l’auteur a su mettre en avant avec une trame d’histoire sans longueurs ni prise de tête. En gros, « Flowers Never Lie » est un séisme à lire, à ressentir tant c’est excitant, si bien qu’on ne voit pas le temps passé !! Les personnages secondaires ont leur place, et le tout forme un excellent moment à vivre !! Enfin, je décerne une note de 6.5/ 6 à cette pièce unique en son genre !! Mentions spéciales aux frères Barton, une union familiale comme on n’en fait plus !! A bientôt !!
| |
| | | Rohan
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Jeu 24 Déc - 17:33 | |
| Merci beaucoup Zebulo pour ton avis sur Flowers Never Lie, cela me fait très plaisir | |
| | | Karineds
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Sam 26 Déc - 15:35 | |
| j'adore cet intermède, 5 / 6 Leeroy est l'Ambassadeur de l'O.R.S.M., il doit se rendre à Paris pour examiner de plus près les motivations de la France concernant une possible alliance avec l'O.R.S.M.
Leeroy a une amitié particulière avec Kain, Des sentiments qui ne sont en apparence pas réciproques. Se rendre avec lui dans la capitale parisienne n'est peut-être pas une si bonne idée.
Entre une relation chaotique avec Greyson qui ne désir pas s'investir. Un amour inconditionnel pour son petit frère Evan, il laisse sa vie sentimentale en retrait depuis la mort de leurs parents dont il est devenu le substitut.
Le moment est venu de laisser les vérités sortir au grand jour, quel en sera le prix à payer ?
C'est le premier écrit de Rohan Lockhart que je dévore et j'ai adoré, son univers particulier est accrocheur.
Leeroy est un jeune homme sensible, fougueux mais tout en retenue. Il se pose des questions sur son avenir sentimental. Son attrait pour Kain lui mettrait-il des oeillères face à d'autres prétendants potentiels ?
Kain est le Commandant des Forces Spéciales de L'O.R.S.M., c'est un homme posé, marié avec Camille. Il vit une relation stable, épanouie enfin presque.
Ce voyage en compagnie de Leeroy est chargé de révélations, de certitudes enfouies, d'aveux douloureux à encaisser.
Leur amitié tissée depuis plus de 13 ans, c'est renforcée. Un geste, une pensée, un acte et tout peut basculer. Son coeur est tiraillé entre deux hommes.
Mais tout acte même de cet beauté à une conséquence ! Un abandon éphémère, un retour à la réalité brutal. A l'orée des chemins, une alternative, un prix à payer. Le plaisir aussi délicieux soit-il peut contenir des relents de trahison amère.
C'est émouvant, on passe par des périodes de tourments, de doutes, de craintes, de commisération pour les personnages.
Toutefois, c'est délicieux, passionné, chargé de tensions dévastatrices, exalté, assaisonné d'étreintes endiablées.
Un amour avoué trop longtemps retenu. C'est une très bel intermède qui m'a fait pleurer, ressentir la douleur d'un choix difficile à extérioriser. Ainsi que l'aboutissement, l'assouvissement d'une envie cachée au fond de soi pour ne pas être pleinement vécue. Le regret est un sentiment qui peut vous ronger de l'intérieur. Etre soi-même, se sentir à sa place ça n'a pas de prix.
Le plume de Rohan m'a conquise, il ne me reste plus qu'à dévorer le reste de cette Saga GMO-Project !
| |
| | | bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Ven 8 Jan - 8:26 | |
| Premier livre que je lis de cet univers.....j'étais tenté mais le nombre de pages m'effrayer donc celui là m'a paru parfait pour commencer et je ne dirais qu'une chose....magnifique!!!!!! j'aurais aimé en lire davantage Une explosion de sentiments , c'est beau, intense, passionné.Les personnages sont si attachants et j'avais tellement envie de voir Kain et Leroy ensemble J'ai eu de la peine pour Camille mais je n'aurais pas aimé que ça finisse autrement J'ai beaucoup apprécié la relation privilégiée entre Leroy et son frère. Bravo et merci pour ces instants d'émotions | |
| | | Rohan
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart Sam 9 Jan - 1:15 | |
| Merci beaucoup pour ton retour, je suis très heureuse que cela t'aie plu ! <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flowers Never Lie - Rohan Lockhart | |
| |
| | | | Flowers Never Lie - Rohan Lockhart | |
|