Un tour du monde pour le refuge : 15 nouvelles - Collectif
4 participants
Auteur
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Un tour du monde pour le refuge : 15 nouvelles - Collectif Mar 27 Juin - 7:49
• De chair et de cendres de Sébastien Monod • Berlin spleen de Jeff Keller • Un Negroni, sinon rien de Nathaniel Vigouroux • Équilibre de Maxime Meyer • Birthday Boy de Enzo Daumier • Douceur Pure Laine de S.M. Gerhard • Rysy de Jeanne Malysa • Un lointain voisin de Denis-Martin Chabot • Chaud-froid de Aurore Kopec • Le témoin de Sébastien Avril • Évasion à Ératini de Mélanie Tellier • English Breakfast de Vincent Koch • L’homme de Laponie de Ludovic Zadania • Le chant du papillon de Michel Evanno • Gravir des sommets de Luc Frey
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
Sujet: Re: Un tour du monde pour le refuge : 15 nouvelles - Collectif Mer 28 Juin - 6:38
De très jolies lectures pour une très belle cause. Bon, je ne suis peut-être pas objective vu que j'y participe. Mais la cause est belle et voyager ne se refuse pas, n'est-ce pas ?
alinoras
Messages : 454 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 48 Localisation : France
Sujet: Re: Un tour du monde pour le refuge : 15 nouvelles - Collectif Ven 30 Juin - 16:13
Un voyage et une bonne action ça se refuse pas !
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Un tour du monde pour le refuge : 15 nouvelles - Collectif Mar 12 Sep - 14:50
Les textes sont inégaux et certains m'ont laissé dubitatif.
Pour d'autres, j'ai regretté que le format court ne laisse pas le temps de développer l'histoire, ses tenants et aboutissants.
Reste qu'il faut l'acheter pour soutenir cette association et aider les jeunes gay qui sont jetés dehors par leur parents ... qui pour le coup n'en ont que le nom.
Et la lecture reste agréable ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un tour du monde pour le refuge : 15 nouvelles - Collectif
Un tour du monde pour le refuge : 15 nouvelles - Collectif