smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Sur la route T2 : Rare + le Bonus : Libéré - Garrett Leigh Ven 16 Juin - 7:07 | |
| |
TOME 1Rare L’ambulancier Pete Adams a survécu à une terrible année, voyant son amant Ash s’effondrer, et l’équilibre précaire qu’il maintenait entre son travail et sa vie à la maison devient de plus en plus fragile. Son cœur est toujours à la maison, avec Ash, mais le côté sombre de son travail commence à lui peser. L’artiste-tatoueur Ash Fagin reprend pied après une dépression nerveuse déclenchée par des révélations sur son enfance. Sa bataille avec cette maladie psychologique est loin d’être gagnée, mais avec Pete à ses côtés, il se sent de nouveau bien, tellement bien qu’il ne se rend pas compte que quelque chose manque, jusqu’à ce que cela fasse irruption dans son salon. Ash est persuadé qu’il a eu assez de coïncidences dans sa vie, mais lorsqu’une voix de son passé revient le hanter, il faudra que la personne qu’il aime le plus soit atrocement blessée pour qu’il se laisse finalement convaincre de laisser ce fantôme devenir la famille qu'il ne pensait pas vouloir. Bonus : Libéré Les évènements récents ont convaincu Ash de franchir une nouvelle étape avec Pete. Il choisit donc un moment et un endroit spécial : leur jardin sur le toit de leur nouvelle maison. Ash voit cela comme la dernière pièce de leur puzzle, mais il n’est pas préparé aux émotions que cela provoque. Un sentiment d’appartenance, de paix et pour la première fois de sa vie, de liberté.
|
| |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Sur la route T2 : Rare + le Bonus : Libéré - Garrett Leigh Mar 25 Juil - 18:20 | |
| J'avais plutôt apprécié le 1er tome, mais celui-ci a été pour moi une déception. Pour commencer, trop de coïncidence tue la coïncidence. Déjà dans le tome précédent, - Spoiler:
j'ai trouvé que c'était un peu gros que le bourreau d'enfance de Ash, se retrouve dans la même ville que lui et agresse Pete
mais ici, c'est encore plus gros (si, si, c'est possible). Non mais franchement? - Spoiler:
La soeur perdue de Ash est aussi la fiancée de longue date de Joe, le meilleur ami de Ash et Pete?
Désolée, mais j'achète pas. Ensuite, j'ai détesté Danni, Madame-Parfaite-Que-Tout-Le-Monde-Aime. Ouais ben pas moi! Sérieusement, quel type de personne se permet de ranger les placards de quelqu'un qu'elle connaît depuis moins de 5 min? Ou se permet de débarquer chez les gens et d'exiger des choses, sans se soucier des répercussions? J'ai eu envie de lui en coller une, dès sa 1ère apparition! Pour finir, on se rend compte dans ce tome que Pete et Ash ne se connaissent pas du tout. C'est à se demander si à part leurs fluides corporels il leur arrive d'échanger autre chose...! C'est assez décevant pour un couple qui prétend s'aimer tellement. Ils m'avaient pourtant touchée dans le 1er tome, mais ils m'ont laissée de marbre ici. Mais tout n'est pas mauvais. J'ai bien aimé dans l'ensemble la 2ème partie, plus riche en émotions que la 1ère, et le joli bonus. Malheureusement ce n'est pas suffisant pour racheter le reste. | |
|