Magnifique histoire, pleine de douloureuses expériences et d'horribles traumatismes, mais également pleine d'espoir que les choses changent enfin...
Cette magnifique famille d'accueil, qui est vraiment hors du commun, va montrer à Leo, (et sa petite sœur), avec beaucoup de patience, compréhension et tendresse, que la vie peut devenir meilleure.
La plume de l'auteure est pleine d'émotions dures et vraies, mais en même temps elle est tellement émouvante, délicate et pudique, que nous ne pouvons qu'apprécier à sa juste valeur ce beau moment de lecture qu'elle nous offre.
J'ai aimé la relation entre Leo et Charlie, qui reste tout du long dans une bulle de pudeur délicieuse, car ici pas de sexe, et c'est d'autant plus apprécié qu'il ne faut pas oublier que nos deux garçons n'ont que 15 ans. Juste de beaux moments volés et plein de tendresse
J'ai trouvé la fin magnifique, car pas de "réparation magique" pour notre Leo, mais un chemin vers la guérison qu'il fait petit à petit, accompagné de son beau Charlie et de cette belle famille qui ne le laissera pas tomber. Il va apprendre à se laisser aimer et apprendre à faire confiance.
Un très beau moment. J'ai adoré